Aranyl

Dernières publications

RSS
16 janvier 2011 à 10:01 - Messages
Tu peux faire des recherches cibles par le bazar oui. Maintenant par niveau tu entends quoi? Niveau de personnages? tu ne pe... Lire la suite
8 janvier 2011 à 14:22 - Messages
Pour le RE et pour t'aider, va voir la http://www.spaceloot.org/swg-retable.pdf En pièces de collection les capacitors et boo... Lire la suite
7 janvier 2011 à 18:39 - Messages
Pour les collections space tu auras un shematic qu'il faudra faire crafter par un artisan et non une piece de vaisseaux toute p... Lire la suite
20 novembre 2010 à 13:03 - Messages
Houla... non non pas du tout! Le creature handler est une classe qui existait avant la nge et qui pouvait apprivoiser des créat... Lire la suite
1 août 2010 à 10:12 - Messages
Situ es pilote impérial tu as le choix entre différents modes de combat - Intercepteur : je te conseillerai le tie rouge (quet... Lire la suite
30 juillet 2010 à 18:02 - Messages
Si je me souviens bien, il te faut un niveau minimum au sol à cause des droids astromech mais ce niveau n'est pas très élevé (d... Lire la suite
30 juillet 2010 à 10:03 - Messages
Le sujet principal est un message de recrutement et pas des cours de français. On reste dans le sujet et on respecte la char... Lire la suite
10 avril 2010 à 13:48 - Messages
Je ne dirai qu'un mot : MERCI! Merci à JOL pour cette présentation Merci aux anciens pour leur souvenir (purée les mecs votre ... Lire la suite

Jeux

    Aranyl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aranyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aranyl n'a publié aucune critique de jeu.