Aranyl

Dernières publications

RSS
18 mars 2014 à 20:04 - Messages
Super merci beaucoup pour les réponses. Je vais dl le jeu. Il prend combien de place? (car j'ai une connexion en carton)... Lire la suite
Encore une question (avant les suivantes) J'ai les DVD d'origine, je peux commencer à réinstaller le jeu avec eux, histoire de... Lire la suite
17 mars 2014 à 22:19 - Messages
Je profite de ce post pour poser aussi quelques questions. J'ai joué à EQ 2 durant la beta et à la release pendant un bon momen... Lire la suite
6 octobre 2013 à 15:44 - Messages
Va voir la http://swtor.game-guide.fr/ Tu trouveras énormément de choses qui t'aideront à débuter et même après d'ailleurs. ... Lire la suite
2 septembre 2013 à 20:42 - Messages
Euh? tu es sur? pour avoir monte les 9 profs en spatial, il y avait des passages de grind mais aussi beaucoup de missions var... Lire la suite
19 juillet 2013 à 19:34 - Messages
Le mien est un sith (alors que je joue république), des que je suis en BG, il se couche sur le clavier. Je songe à le faire... Lire la suite
24 juin 2013 à 20:17 - Messages
Faite sans trop de difficulté et en peu de temps. Il faut juste être à deux au debut et être méthodique avec le droide de ré... Lire la suite
22 juin 2013 à 20:10 - Messages
Tout dépend comment tu veux la jouer : tank, dps, dot. Je monte une ombre aussi mais 13 actuellement donc je ne peux t'aider à... Lire la suite
2 juin 2013 à 16:17 - Messages
"comment ca j'suis mort?" J'ai adoré! Franchement excellent et très bien joué. J'attends la suite Pour le titre du bouquin je... Lire la suite
31 mai 2013 à 20:09 - Messages
J'ai X wing A part le fait que les pièces additionnelles soient un peu chères (mais quand on aime) je le trouve sympa. Je n'a... Lire la suite
13 mai 2013 à 20:07 - Messages
Comme dit Anjdo, suis les indications affichées. Tout d'abord tu as un message indiquant qu'une graine est dans les parages. P... Lire la suite

Jeux

    Aranyl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aranyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aranyl n'a publié aucune critique de jeu.