algweln-thorum |
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interesser à tester swg
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Alexander Supertramp |
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heu, apparemment, de ce que j'en avais lu, le créature handler, apprivoise les créatures sauvages, et peux collecter de l'adn des différentes espèces, et les dresser comme montures ou pet.
mais que c'était bio-engineer qui manipulait l'adn, en les mélangeant, pour obtenir des spécimens plus forts, ou plus résistants, ou encore plus rapide, ou même en les dotant d'attaques qui normalement sont le fait d'autres espèces. du genre, rendre capable une panthère, de tisser une toile comme une araignée, ou encore de rendre un gorille venimeux. enfin, tu vois le genre. ![]() ![]() de fait, si j'ai bien tout compris, le premier a accès à plus de créatures à l'état sauvage sans pouvoir les modifier, et le second dispose d'un panel moins large via l'adn, mais en revanche , peut les rendre plus fortes. mais je voir ce que je trouve sur cette classe: "beast master". parce que j'en avais pas entendu parler ![]() ![]() bizarre, je vois pas beast master, dans ce character builder: http://swg.allakhazam.com/db/charbuild.html |
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algweln-thorum |
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normal ma poule
![]() ![]() edit je te dis une betise tout le monde peut l'etre exemple http://starwarsgalaxies.station.sony...estic/index.vm |
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Alexander Supertramp |
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Clarifions un peu les choses :
Professions : Le builder d'allakhazam.com est obsolète depuis bien longtemps. Voir celui-ci pour quelque chose d'à peu près actuel. Il n'y a donc plus que 12 professions qui sont d'ailleurs décrites en français sur le site de JOL. Contrairement à l'ancien système, il n'est plus possible de piocher des compétences dans plusieurs professions mais comme on a droit à deux personnages par serveur, on peut avoir un artisan et un combattant par exemple. L'expertise : A partir du niveau 10, on peut commencer à spécialiser son personnage : par exemple orienter son commando vers l'utilisation de grenades ou alors vers les armes lourdes ou bien un peu de tout. C'est ce qu'on voit sur le builder cité plus haut. Le Beast Master : Beast Master (BM) est une spécialisation commune à toutes les classes, libre à chacun d'y investir quelques points, beaucoup ou aucun. La partie gauche de l'arbre du BM sert à combattre, la partie droite à créer des créatures. On peut très bien n'investir que quelques points dans la partie combat et acheter sa / ses créature(s) à quelqu'un d'autre. Aller apprivoiser un bébé animal c'est terminé : maintenant c'est la génétique. Un BM souhaitant créer une bestiole devra aller extraire de l'ADN sur une créature, extraire des enzymes sur des bestioles qu'il aura tué, looter des enzymes sur d'autres, forer le sol pour trouver un autre type d'enzymes et enfin se procurer de l'énergie pour faire tourner l'incubateur qu'il a dans sa cave et faire sa petite mixture. Une fois l'incubation terminée, il se retrouve en possession d'un oeuf qu'il fait éclore et donne naissance à sa petite bestiole. Reste à la faire grandir (elle gagne de l'xp comme un personnage), lui apprendre des coups spéciaux qu'on aura au préalable acquis en combattant et étudiant avec elle des bêtes dans la nature et ne pas oublier de la nourrir pour pas qu'elle fasse la tronche. ... oui, moi aussi je préférais l'époque il suffisait d'aller apprivoiser un p'tiot dans la nature et puis basta. Le craft : Au lancement du jeu tout était crée par les joueurs. Depuis ils ont ajouté quelques loots mais ils ne valent généralement pas grand chose et sont souvent démontés pour être reconstruits en mieux. Pour donner une idée du truc : sur un serveur vierge (tout neuf), il s'agit de chercher des filons de ressources (qui bougent régulièrement), commencer par ramasser des ressources à la main puis de construire des extracteurs qu'on posera sur un filon et qui vont bosser presque tout seuls. On peut créer des objets un par un à la main ou bien construire des usines dans lesquelles on insère un patron et des ressources pour faire de la production en masse. Pour la distribution on peut vendre ses créations via des terminaux en ville, poser des vendeurs dans sa maison, prendre des commandes par contact direct, mail en jeu ou forum officiel ... Vu que le jeu a 7 ans, les ressources, extracteurs et usines ne manquent pas mais attention aux prix. La concurrence ne manque pas non plus. J'imagine mal un nouveau se lancer dans la confection d'armes et d'armures quand on sait que bien d'autres ont accumulé des ressources parfaites, l'équipement parfait et proposent du matériel capé. S'il y avait beaucoup de petits levels, il y aurait un marché pour du matériel "pas top mais pas chèr" or ce n'est pas le cas. Par contre, les métiers d'artisanat où la qualité des ressources ne compte pas (vêtements, meubles) sont plus accessibles : pas besoin d'être milliardaire pour faire les mêmes produits que les autres. Pour plus d'informations sur la profession de BM, sur les différents pets et la façon de les créer : SWGpets.com est très détaillé. Et pour le reste, il y a les forums officiels, en particulier celui dédié aux nouveaux joueurs et ceux des professions. Au final, si ton truc c'est l'exploration et le craft, tu ne devrais pas être déçu : c'est à mon sens le meilleur jeu de tous les temps sur ces deux aspects ... mais aussi sur les aspects sociaux (housing, villes, etc) et roleplay. |
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excellent résumé explicatif Logan ...... je n'ai plus rien à faire
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algweln-thorum |
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Un seul pet de sorti et non, on ne peut pas sortir un droid en plus.
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algweln-thorum |
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