Si je me souviens bien, il te faut un niveau minimum au sol à cause des droids astromech mais ce niveau n'est pas très élevé (dans les 50 je crois).
Le plus simple dans ce cas et si tu ne veux pas perdre de temps au sol est de créer un entertainer et de le grinder car c'est très facile (tu le poses dans une cantina, quelques macro et hop!) tu auras le niveau requis pour avoir les droids qui sont indispensables à partir d'un certain niveau de pilotage.
Beaucoup de pilotes de haut niveau sont des ent pour ces raisons.
Si tu vas sur Chimaera je te conseille de contacter Uriko, Ohitei, Arnox, Goll (mais en anglais) et bien d'autres pilotes.
Je ne connais ps les pilotes de Farstar.
Sinon le serveur des pilotes est Starsider mais il y a du très haut niveau la bas et c'est un serveur US donc plus de lag pour nous.
Sinon comme vaisseaux tu as les monoplaces ou biplaces (tie et leur déclinaisons, X wing, B wing A wing etc, vaksai...) orientés chasseurs, intercepteurs, bombardiers et les multiplaces rebelles, neutre et impériaux avec deux tourelles (comme l'YT 1300 de han solo) ou tu peux emporter un équipage et plus gros encore les gunboats avec 6 tourelles donc 6 cannoniers, un pilote, un copilote et un wookie qui court partout  . Ce dernier modèle est bien sur assez cher à obtenir si tu ne veux pas faire la quête.
|