carleo

Dernières publications

RSS
18 mars 2013 à 21:57 - Messages
ensuite tu as 2 enchainements qui vont absorber l aggro des membres de ta communauté poing bouclier lance poing et bouclier po... Lire la suite
1 octobre 2012 à 17:49 - Messages
10 septembre 2012 à 15:21 - Messages
Je recois route une serie de mail indiquant que j essayes de me connecter depuis lankao en chine ya moyen de communiquer les a... Lire la suite
29 août 2012 à 16:37 - Messages
Kiki tu pourrais faire un template special champion avec un gros compte a rebours qui va que jusqu a 5 et une macro qui boucle... Lire la suite
9 juillet 2012 à 19:30 - Messages
27 juin 2012 à 08:57 - Messages
l histoire des points et des virgules c'est une histoire options linguistiques panneau de config optons régionale et lingui... Lire la suite
2 avril 2012 à 16:50 - Messages
avaez vous noté dans la nouvelle zone quand on ressort par la 2eme entree de la grotte des orques dans les collines gemissantes... Lire la suite
2 avril 2012 à 16:47 - Messages
30 mars 2012 à 09:55 - Discussion
Bonjour a tous J'ai une senti que cherche a optimiser en tanking (voie du bouclier) mais je ne sais quoi prendre comme equipeme... Lire la suite
28 mars 2012 à 09:52 - Messages
Alors je ne parles pas des quetes autour de la ville mais celle située dans Ost celebrant. Lors du livre epique on est amené a... Lire la suite
ok comme ca c tres clair MERCI BEAUCOUP une idee aussi sur le camp de Abel au sud du rushgore... Lire la suite

Jeux

    carleo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    carleo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    carleo n'a publié aucune critique de jeu.