Arkio

Dernières publications

RSS
5 avril 2013 à 00:22 - Discussion
Bonsoir à tous. Voila j'aimerai savoir si je suis le seul à avoir un téléchargement des MAJ très très lent. Je DL à 0.15Mo... Lire la suite
23 mars 2013 à 15:03 - Messages
En attendant tous les serveurs sont bien remplis le soirPreuve que ça fonctionne et que ce que les dév font plaie aux joueurs q... Lire la suite
Oui c'est pas faut, mais bon les joueurs ne reste pas éternellement bas lvl non plus. Beaucoup cherchent à rush le 50 pour fair... Lire la suite
bhéé oui les serveurs sont en "Très lourd" voir "Complet" le soir mais en jeu y a personne, et les 250/300+ sur les flottes c'e... Lire la suite
20 mars 2013 à 23:54 - Messages
Blacktide s'en sorte plutôt bien, ça va prendre plus de temps du coup pour passer en D8...... Lire la suite
15 mars 2013 à 14:21 - Messages
Pourquoi Richard Garriott doit-il lever un million de dollars auprès des joueurs ?Pour pouvoir marcher sur la lune ?... Lire la suite
13 mars 2013 à 20:15 - Messages
D'ailleurs il fonctionne comment leur système pour monté en division ? Car ça fait 2 semaines de suite qu'on vous quand même u... Lire la suite
11 mars 2013 à 19:37 - Messages
Oui surement mais c'est tout de même bizzar que ça arrive comme ça après un simple débranchement d'interrupteurs alors que ... Lire la suite
Du coup je doit prendre quel type de carte ?... Lire la suite
Oké merci pour l'aide! Elle sera compatible avec ma carte mère et simple à monter ? Je n'ai jamais monté de configuration par ... Lire la suite
11 mars 2013 à 13:07 - Discussion
Bonjour. Je vous écrit car j'aimerai savoir quels que petits conseil pour choisir une bonne carte wi-fi. Il y a un an j'... Lire la suite
7 mars 2013 à 11:32 - Messages
C'est sur mais d'une certaines façon ça remotive plus ou moins les joueurs qui avaient perdu le gout du McM. Même si il n... Lire la suite
5 mars 2013 à 14:27 - Messages
La semaine prochaine a priori on rencontre encore les 2 même serveurs.... http://mos.millenium.org/matchups... Lire la suite
Toujours plus intéressant qu'une soirée en file d'attente ;p... Lire la suite
4 mars 2013 à 23:04 - Messages
Bien joué à tous : http://img11.hostingpics.net/pics/601187gw014.jpg... Lire la suite

Jeux

Critiques