Arkio

Dernières publications

RSS
22 mai 2013 à 22:01 - Messages
Merci pour la précision, le temps de quels que minutes j'ai eu peurt. J'ai cru qu'on pourrai acheter du stuff avec des neur... Lire la suite
15 mai 2013 à 23:41 - Messages
14 mai 2013 à 17:49 - Messages
A voir niveau CS etc... mais au vue de celui présent sur Defiance je n'ai pas vraiment d'inquiétude pour le moment dessus. Pe... Lire la suite
Modéré par MelkyWay : DSO]... Lire la suite
10 mai 2013 à 12:15 - Messages
A quoi correspond le nouveau mode de jeu en open world ?... Lire la suite
En tout cas c'est un bon petit DLC pas mal d'ajouts de contenu et il y a plus de choses en gratuit que payant.... Lire la suite
Le plus gros contenu est payant ah bon ?!! J'en ai pas l'impression... Payant : - Nouvelle race jouable : les Castithans- Nouve... Lire la suite
9 mai 2013 à 15:02 - Messages
Faut arrêté les nws sur SWTOR trop de troll viennent ici pour écrire des conneries monumentales, parler de choses dont ils ne s... Lire la suite
Oui mais plus lentement.... Lire la suite
7 mai 2013 à 20:12 - Messages
Et ensuite ? Car j'accepte la quête mais je ne peu rien faire de plus.... Lire la suite
En effet, hier ça ne voulais pas s'afficher mais aujourd'hui si, surement un bug d'affichage ou autre... Sinon une quest... Lire la suite
6 mai 2013 à 23:36 - Messages
Et par contre il faut faire comment pour rejoindre une carte du système Foundry ?... Lire la suite
5 mai 2013 à 22:56 - Messages
J'ai vu qu'il est possible de monter son personnage en fessant simplement du PVP, c'est comment la vitesse de progression par r... Lire la suite
5 mai 2013 à 16:31 - Messages
Bon moi j'ai relancer par le téléchargement direct et à priori c'est enfin parti. Je suis à 10% actuellement pourvu que ça du... Lire la suite
4 mai 2013 à 23:09 - Messages
Justement ça fait 2 jours que j'essai de le relancer mais à chaque fois en une heure il ne ce passer rien. La j'ai laisser to... Lire la suite
Lol de même pour moi avec le torrent. Temps estimé : 36 semaines.... calme x)... Lire la suite

Jeux

Critiques