Arkio

Dernières publications

RSS
24 février 2015 à 21:13 - Discussion
Bonjour, Je créer ce poste car j'ai une question a propos des shaders et des mises à jour officiel du jeu. J'utilise Seus co... Lire la suite
25 novembre 2014 à 15:22 - Messages
20 novembre 2014 à 11:09 - Messages
7 novembre 2014 à 00:08 - Messages
30 octobre 2014 à 09:43 - Messages
Salut, J'ai une petite question, j'ai chercher un peu sur le topic mais rien trouver dessus, après j'ai peu être louper l... Lire la suite
Par distinctions classiques tu parle de celles qu'on a sur les différentes planètes ? *.*... Lire la suite
30 septembre 2014 à 11:33 - Messages
Les nouvelles gtx sont sorti, et d'après les différents test que j'ai pu lire elles sont vraiment pas mal. Je pense opté pour... Lire la suite
20 septembre 2014 à 21:37 - Messages
Jerrygolay merci vdd ! Je ne chercher pas à satisfaire "mon penis" mais au moins me retrouver sur un serveur sur le quel il ce... Lire la suite
J'ai été sur vz sur mes derniers temps de jeu, sinon avant avec les Nom je suis passer par fr, ra, Surmia, donc mdj ou ra peu i... Lire la suite
19 septembre 2014 à 13:24 - Messages
Moi j'ai essentiellement jouais en prime, de 20h à 1h du matin tous les soirs Avec des guildes fortes en fight (Nom et Mos), e... Lire la suite
Oui justement c'est ce que j'ai pu comprendre en lisant divers forums, MDJ ou RA pour le MCM a priori ?... Lire la suite
19 septembre 2014 à 13:15 - Messages
Des nouveaux serveurs enfin! Mais ils comptent mettre en place des migrations de personnages et en faisans en sorte que les jou... Lire la suite
19 septembre 2014 à 08:56 - Discussion
Bonjour, Je voulais savoir quel serveur français est le plus actif aujourd'hui et à quel fréquence ? (File d'attente? Nombre... Lire la suite

Jeux

Critiques