Kristen S.

Dernières publications

RSS
27 juillet 2015 à 14:51 - Messages
J'étais sous 10 mis à jour depuis 8.1 (legit) depuis quelques semaines. J'ai formaté ce Week-End pour installer proprement la ... Lire la suite
Tu as pas plusieurs écrans de branchés et éteints ? Lors de l'install d'une nouvelle build chez moi il passe sur les trois é... Lire la suite
13 juillet 2015 à 08:54 - Messages
L'article que tu cites, ils parlent de son personnage dans Fast and Furious.... Lire la suite
20 juin 2015 à 13:45 - Messages
Cette année, les éditeurs se sont quand même forcé à mettre en début de vidéo "Capturé directement depuis un syteme ps4 / xboxo... Lire la suite
15 juin 2015 à 19:52 - Messages
Ca pourrait être super pour des jeux de stratégie, genre un tactic ou TW.... Lire la suite
12 juin 2015 à 11:38 - Messages
Et ils font quoi aujourd'hui ? Parce que les versions pirates avec activation par téléphone, c'est detecté comme legit et il... Lire la suite
8 juin 2015 à 19:41 - Messages
Dites les lecteurs (vu la qualité de la saison, j'ai décidé d'aller voir ce qu'il se passait dans les bouquins, j'étais pas mot... Lire la suite
Mouais, alors j'sais pas bien ce que les scénaristes comptent en faire ... ou s'ils ont juste oublié que Jorah était malade. ... Lire la suite
4 juin 2015 à 21:35 - Messages
J'ai l'impression d'être le seul qui trouve que 10 est loin d'être top jusqu'ici... Pour moi, ils ont absolument pas retiré le... Lire la suite
Nop. Version insider preview. J'ai passé mon pc principal dessus hier, jusqu'ici j'ai pas constaté de bug à part un souci... Lire la suite
Déjà, je félicite le service Com de Microsoft pour le boulot réalisé, c'est beau à voir. Ensuite, je suis l'actualité micr... Lire la suite
2 juin 2015 à 20:36 - Messages
C'est souvent dit et répété, en vanne ou non, par plein de gens, c'est totalement faux. Millenium était une catastrophe. XP ... Lire la suite
25 mai 2015 à 19:49 - Messages
J'ai une 970 et j'ai l'impression que les perfs en ont pris un coup aussi avec le 1.04. Dans novigrad j'ai maintenant des chu... Lire la suite
J'ai nvidia shadowplay d'activé avec les fps qui s'affichent dans tout les jeux, j'suis devenu maniaque depuis que j'ai acheté ... Lire la suite
19 mai 2015 à 18:31 - Messages
J'ai eu plusieurs plantages aussi, dont deux de suites à l'instant. (GTX970 + i5 2500k@4.3Ghz) J'ai joué plus d'une heure sans... Lire la suite
Entre 50 et 60 sans hairwork. 40 à 45 avec. Bon, après désactivation de hairwork, j'ai de nouveau plus eu aucun planta... Lire la suite
Si tu as hairworks, désactive le. J'ai eu pas mal de plantages, ... quand il était activé. J'ai fait une session de plus de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kristen S. n'a publié aucune critique de jeu.