Kristen S.

Dernières publications

RSS
8 août 2013 à 11:25 - Messages
Dites, je fais appel aux joliens car avec les 12 téléphones qui sortent par jour, ca devient difficile de s'y retrouver. J'a... Lire la suite
15 juillet 2013 à 09:47 - Messages
Obligé pour GTA V ? Je pense que personne ne le sait actuellement. Si il faut aussi 8go pour l'installation, ça passera peu... Lire la suite
14 juillet 2013 à 19:44 - Messages
L'emplacement disque dur de l'ultra slim 12go est vide, on peut y mettre un disque sans soucis.... Lire la suite
11 juillet 2013 à 19:22 - Messages
Edit, rien dit.... Lire la suite
Oui. Ca a changé, c'était pas le cas quand j'ai écris mon message. C'était bien simple à 21, la legendary apparaissait pas en... Lire la suite
2 juillet 2013 à 20:53 - Messages
Ma fat 60Go m'a lâché (enfin, j'ai surtout tué la nappe du lecteur blu ray). Même si elle est réparable, vu l'état des manett... Lire la suite
Ok impeccable, merci !... Lire la suite
24 juin 2013 à 18:54 - Messages
Trion ils ont développé Rift. Ne jamais décevoir en ayant fait un seul jeu, ça va. Et Bioware, ils déçoivent leur fan depuis... Lire la suite
12 juin 2013 à 10:23 - Messages
Dans ce mail il est quand même indiqué que tout ceux ayant joués à la V1 ont un accès à la beta 3 qui commence ce WE. Je sa... Lire la suite
Et bien les gens qui débarquent comme moi sont au courant comme ça :ange:... Lire la suite
5 juin 2013 à 10:05 - Messages
Celui que j'ai posté en page 5 est pas forcément beau, mais il ne se retourne pas (enfin il y a moyen mais faut vraiment le... Lire la suite
2 juin 2013 à 20:01 - Messages
Bon et bien grâce à Chantelune, je m'y suis mis aussi. Donc comme tout le monde, apprentissage petit à petit. Mise en orbite, ... Lire la suite
7 février 2013 à 14:04 - Messages
Ou alors il disait juste ça parce qu'il est CM chez Trion et que sa boite ne possède pas les droits de diffusion de la séri... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kristen S. n'a publié aucune critique de jeu.