Trille

Dernières publications

RSS
1 septembre 2011 à 22:59 - Messages
Je trouve cela très décevant. La monture n'est pas du tout crédible, on comprend mal comment ce petit cheval peut porter un si ... Lire la suite
6 août 2011 à 19:50 - Messages
"des personnes telle que vous"ça fait vraiment mochard et bas de gamme une faute d'orthographe dans un communiqué marketing...... Lire la suite
6 août 2011 à 14:29 - Messages
"peut-être une démo téléchargeable"Alors là Ur Shulgi, je n'y crois pas du tout. Mais le rêve est toujours doux ! Déjà si le je... Lire la suite
24 juillet 2011 à 11:22 - Réaction à une vidéo
Genre la hummer oO autant je suis fan de GW2 et je lorgnerai avec plaisir sur un Alienware, autant je ne me reconnais pas du tou... Lire la suite
21 juillet 2011 à 12:08 - Messages
J'ai commandé la version Digitale Deluxe sur Origin ; j'ai reçu un mail de confirmation puis de validation de la précommande.En... Lire la suite
3 septembre 2010 à 16:13 - Messages
Et bien j'y ferai avec plaisir le pied de guerre également, devant une borne de démo ! Love :amour:... Lire la suite
20 août 2010 à 21:42 - Messages
30 juillet 2010 à 19:43 - Messages
Ca fait vraiment plaisir de lire cet article, alors que l'on n'a pas accès à la béta. Mille mercis !!... Lire la suite
28 juillet 2010 à 13:43 - Discussion
Tout est dans le titre. Parisien, j'esperais le trouver à la FNAC mais j'ai un doute car le bouquin n'est pas sur leur catalogue... Lire la suite
15 juillet 2010 à 00:16 - Messages
Je suis fan du développement de ce jeu, mais je ne le déclarerai certainement pas sur un réseau social ! Finalement ce n'est pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trille n'a publié aucune critique de jeu.