Trille

Dernières publications

RSS
16 avril 2012 à 14:28 - Messages
Il y a beaucoup de choses à explorer pour une extension : d'abord, classiques, dans le principe des extensions de GW1 : nou... Lire la suite
C'est ton opinion, permets moi d'exprimer la mienne, sans sombrer dans l'extrêmisme d'un jugement ("jeu tout pourri"). Je tro... Lire la suite
16 avril 2012 à 10:21 - Messages
J'aime bien aussi cette proposition de Malheur. Il y a un côté reposant et inquiétant à la fois ; cela évoque des légendes e... Lire la suite
16 avril 2012 à 10:12 - Messages
C'est le cas normalement seulement pour les voleurs : dague + dague ne donne pas la même troisième compétence que dague + pisto... Lire la suite
15 avril 2012 à 20:12 - Discussion
Chers amis joliens, J'adore, comme beaucoup d'entre vous, le PVP compétitif. Jusqu'alors, j'y suis très à l'aise, quoique ama... Lire la suite
15 avril 2012 à 19:34 - Messages
Personnellement je crois assez fort à l'option du 26 juin 2012. Après tout ça fait vraiment teaser les maillots dans les locaux... Lire la suite
Je maintiens mon idée qu'une sortie à la toute fin juin ouvre une période très particulière, où les congés sont massifs. En... Lire la suite
15 avril 2012 à 18:18 - Messages
Personnellement : pile 20 points. Très faciles à récupérer, en jeu uniquement solo, partant de zéro début 2012, et sans aucun g... Lire la suite
22 janvier 2012 à 09:50 - Messages
Coeur Noir La passion de battre Si tu as peur de la mort, n'écoute pas ton coeur battre la nuit Chers amis Joliens, Not... Lire la suite
5 janvier 2012 à 14:06 - Messages
Ce que j'apprécie sur Huntmaster, c'est que je n'y ai subi pour le moment qu'un seul "ninja" ; les joueurs se respectent tout d... Lire la suite
5 janvier 2012 à 12:37 - Messages
Mon exemple sur Ilum.J'ai monté très rapidement le piratage au niveau 340. Ayant eu accès au jeu dès les premières heures de so... Lire la suite
11 décembre 2011 à 14:07 - Messages
Voici la configuration actuelle de notre guilde, qui compte aujourd'hui 19 joueurs adultes, à une petite exception près mais qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trille n'a publié aucune critique de jeu.