bloodlight

Dernières publications

RSS
3 décembre 2011 à 09:38 - Messages
Oué super, je me suis bien "amusé" à faire des quetes complètement abrutissantes pour utiliser mes 650KdG en capture Frigost 1 ... Lire la suite
14 septembre 2011 à 19:44 - Messages
'Soir à vous Je ne peux pas modifier le wiki mais je commence à drop ces clef, pour celle de l'obsi je l'ai sur mon enu ... Lire la suite
1 septembre 2011 à 10:03 - Messages
Salut les Joliens, Je voulais avoir quelques avis sur ce point : A première vue il s'agit d'une superbe idée dont on n'... Lire la suite
3 août 2011 à 12:09 - Messages
Bonjour à vous, Je vois ici que des officiels lisent les messages alors je post ici. Je sais pertinemment que le supp... Lire la suite
31 mai 2011 à 16:51 - Messages
Up du sujet afin de rechercher des nouveaux volontaires pour le gros Med. Je fais la quete avec 3 persos : eni/enu/sacri. Pour... Lire la suite
C'moche moi je suis pas dispo ce soir. vous aurez surement assez de perso pour le faire ensemble. :o... Lire la suite
17 novembre 2010 à 20:09 - Messages
Bonjour à vous, Je viens de réaliser la quête 'La transe du crystal' et le PNJ 'Asselo' se trouve en -76/-71. Bloodlight... Lire la suite
19 septembre 2010 à 13:02 - Messages
Mieux j'ai eu le droit à un vigie qui grâce à son cerveau de iop a tapé dans le tas. Ah yavait un pitraille invoqué juste avant... Lire la suite
17 septembre 2010 à 11:52 - Discussion
Salutations les Joliens ! Je viens faire estimer ce sceptre fraichement FM (en 30s...) dans le but de le vendre. Je n'ai pas scr... Lire la suite
7 septembre 2010 à 15:01 - Messages
5 septembre 2010 à 12:52 - Messages

Jeux

    bloodlight joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bloodlight n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bloodlight n'a publié aucune critique de jeu.