Zog

Dernières publications

RSS
6 septembre 2016 à 15:20 - Messages
Karazhan ça a juste été la meilleure instance de tout WoW, la plus belle, la mieux pensée, la plus fun, et celle avec la meille... Lire la suite
Ulduar vient juste derrière dans ma liste :) Après pour Karazhan, de ce qu'on voit dans les vidéos ils ont fait plus que... Lire la suite
28 août 2016 à 15:25 - Messages
20 août 2016 à 13:44 - Messages
11 août 2016 à 14:34 - Messages
C'est chouette on part du forum 1 mois et des brouettes, et quand on revient Kixx continue de poster à quel point il est fort, ... Lire la suite
21 juillet 2016 à 13:32 - Messages
This. Techniquement si t'es à ton rank à peu près, et que t'es outsider, tu vas gagner un match sur deux. Et tu gagneras pl... Lire la suite
Oui clairement, avec Lucio j'ai souvent médaille d'argent ou or en kills, et je suis pas vraiment dans le top damage quoi :... Lire la suite
21 juillet 2016 à 12:16 - Messages
Ouais mais le yolo d'avant il dure quoi... Une vingtaine, trentaine d'heures, alors que le jeu au lvl 110 quand t'es un jou... Lire la suite
19 juillet 2016 à 17:10 - Messages
Surtout que les mecs ont déjà tout mis de côté pour les serveurs privés, tout ce qui est texture et modèle est de toute faç... Lire la suite
17 juillet 2016 à 15:57 - Messages
Le saccadé, c'est pas ta connexion, c'est ton PC. Manque de RAM, ou carte graphique, ou processeur, trop faible, ou juste... Lire la suite
17 juillet 2016 à 15:39 - Messages
De mémoire c'était 30HP/sec. Mais sinon ça reste très inférieur à Ana, sur le papier. Après faut voir à l'usage, mais il est ... Lire la suite
Tout à fait d'accord. C'est pour ça qu'à part en la testant à l'usage... mais c'est difficile sur le PTR vu que tout le mon... Lire la suite
17 juillet 2016 à 15:11 - Messages
50+ c'est pas un low rank, c'est par définition même la moitié supérieure du panier.... Lire la suite
Du fait que c'est ce que tu dis dans ton post, probablement. Gné.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zog n'a publié aucune critique de jeu.