Zog

Dernières publications

RSS
23 janvier 2017 à 14:46 - Messages
15 décembre 2016 à 14:33 - Discussion
Bonjour à tous, A l'occasion de la sortie de Tokyo, FUncom avait sorti un système de boucliers de couleurs sur les mobs absol... Lire la suite
7 novembre 2016 à 14:43 - Messages
Ce que je veux dire, c'est que ça changera pas la possibilité qu'ont les gens de nos jours de ne pas se lier à une communau... Lire la suite
5 novembre 2016 à 01:40 - Messages
Je fais que répondre à ton post qui avait rien à voir avec ce que je disais au début du topic. je disais à un mec qu'il se dr... Lire la suite
3 novembre 2016 à 14:22 - Messages
C'est quoi le rapport entre WoW Asia et Nostalrius ? Faut arrêter de sortir des chiffres de son cul des fois. Un serveur priv... Lire la suite
25 octobre 2016 à 13:27 - Messages
Ils n'ont pas dit non plus qu'ils en mettraient en place. Ils font juste trainer dans l'espoir que ça s'éteigne tout seul.... Lire la suite
Stop la drogue.... Lire la suite
24 octobre 2016 à 17:57 - Messages
J'ai lu trop vite, en fait. Les serveurs pristine ça sert à rien, je confirme.... Lire la suite
23 octobre 2016 à 13:27 - Messages
Donc en fait t'espères que Blizzard va pas annoncer un truc qui ferait plaisir à une partie des joueurs, auquel rien ne te ... Lire la suite
22 octobre 2016 à 17:38 - Messages
Et sinon, vous allez réaliser à un moment qu'il y a juste deux camps avec des gouts différents qui essayent d'imposer leurs gou... Lire la suite
21 octobre 2016 à 01:08 - Messages
Tout ce que tu peux espérer c'est un support DX12 multicartes, d'ici quelques années. Mais tes cartes seront dépassées depu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zog n'a publié aucune critique de jeu.