tof81

Dernières publications

RSS
23 octobre 2012 à 19:19 - Messages
En attendant, on peut jouer en se connectant directement sur la box avec un câble réseau. c'est le wifi qui buguait chez moi.... Lire la suite
14 octobre 2012 à 23:01 - Messages
J'ai le même problème avec ma neufbox et GW2. Merci pour le topic, je pensais que j'étais le seul. Chaque fois que je sélecti... Lire la suite
31 mars 2010 à 08:21 - Messages
Ben, je ne comprends pas, j'ai testé avec l'option dont tu parles et les familiers ont disparu , a chaque fois, après la mort ... Lire la suite
26 mars 2010 à 15:21 - Messages
Selon moi (et cela n'engage que moi), pour optimiser, il faut que tu regardes les super caractéristiques qui sont conseillé lo... Lire la suite
26 mars 2010 à 14:41 - Messages
Pourquoi un Démon ne tomberai pas amoureux d'une Ange, ou inversement un Ange tomberai Amoureux d'une Succube ?, tu peux très ... Lire la suite
26 mars 2010 à 13:51 - Messages
et En fait, j'ai testé pour vous le rank2 et le rank3 des "robot à micro-munitions" (les tourelles : branche gadget) et je m... Lire la suite
22 mars 2010 à 09:53 - Messages
Mon problème Peredur, c'est que les sigils (runes) disparaissent au bout d'un moment (trop court selon moi). Il se trouve que l... Lire la suite
7 mars 2010 à 14:14 - Messages
Bonjour, j'ai orienté un de mes personnages vers les pets et j'en suis très content. Bien évidemment, c'est pour jouer en PVE... Lire la suite

Jeux

    tof81 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tof81 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tof81 n'a publié aucune critique de jeu.