Ginji

Dernières publications

RSS
7 janvier 2011 à 13:56 - Messages
Oui et c'est bien dommage, car jamais on jouera avec ou presque. En Elo jusqu'ici aucune LD n'est interessante. Et scoot ne d... Lire la suite
Ca sent comme une blague aussi, ok les rescues sont bons, apres c'est pas non plus le clan ultime, ca se saurait. Il leur manq... Lire la suite
7 janvier 2011 à 09:36 - Messages
J'ai testé aussi la nouvelle version, et ca lag c'est clair, beaucoup plus lent et en plus je trouve les cartes plus moches, et... Lire la suite
6 janvier 2011 à 22:25 - Messages
C'est surtout sa petite copine aussi, slyde donc ya tte les chances quelle soit dans les missions !... Lire la suite
On sen fout des missions, c pour faire des tunes ;)... Lire la suite
6 janvier 2011 à 19:50 - Messages
La spéculation Rescue peut enfin commencer !... Lire la suite
Vu l'impact sur le market, c'est une bonne news ;)... Lire la suite
1 janvier 2011 à 13:45 - Messages
Ma fortune au 1er Janvier ! Ma Fortune Cartes Normales 4 154 781 Clintz ...dont cartes en double 2 727 327 Clintz Cartes ... Lire la suite
30 décembre 2010 à 09:59 - Messages
29 décembre 2010 à 14:42 - Messages
Une info interessante serait de savoir les persos rescue rencontré ds la BD, car grande chance que les prochaines missions ait ... Lire la suite
24 décembre 2010 à 23:51 - Messages
18 décembre 2010 à 15:38 - Messages
Je viens d'avoir un bug de fou sur le jeu. J'ai pan, glorg, c wing et deea, l'adversaire a sandro, manfred, drake et belgosi. ... Lire la suite
Oui j'ai envoyé un mail, ca m'a terriblement choqué ! ^^... Lire la suite
9 décembre 2010 à 19:50 - Messages
De toute facon, il est trop tard pour stocker des skeelz, fallair le faire qd les vortex sont sortis.... Lire la suite

Jeux

    Ginji joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ginji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ginji n'a publié aucune critique de jeu.