Sidonia

Dernières publications

RSS
3 mai 2014 à 19:16 - Messages
Tu t'fais vieux. :D Si tu parles des packs de trash, le pbae fumble 50% ou la rune volcanique (guilde des mages) permettent d... Lire la suite
Oui ça passe, pour la gargouille (en restant dans la zone) et la liche il faut seulement lancer le Rituel Rémanant de façon... Lire la suite
29 avril 2014 à 16:52 - Messages
-- Pour revenir au sujet, en mode solo sur les packs de mobs (actuellement VR7) j'ai trouvé très efficace de démarrer un comba... Lire la suite
Je joue en 5 bouts légers, 2 bouts intermédiaires, et ce depuis le VR1. 3 pièces en set crafté -3% coût des sorts (set sédu... Lire la suite
:confus: J'ai fait les quêtes de la zone VR8 hier soir (en étant VR7, stuff VR4/5), pas eu plus de problème pour gérer l... Lire la suite
22 avril 2014 à 18:23 - Messages
Mais c'est déjà possible, stop désinformation, c'est seulement plus lent qu'en full pve (dont c'est le but premier, contrai... Lire la suite
21 avril 2014 à 14:42 - Messages
L'ulti en branche Dark Magic du sorcier. :D... Lire la suite
19 avril 2014 à 19:59 - Messages
Ce fil est juste un énorme "ouin ouin j'peux pas rush VR10 en solo", moi j'y vois enfin un jeu où DURANT le leveling il est NEC... Lire la suite
7 avril 2014 à 17:37 - Messages
Les coffres inviolables sont en fait des coffres d'un niveau plus haut que ton perso, retournes-y dans 5 lvls et ils seront... Lire la suite
7 avril 2014 à 16:29 - Messages
Faut être dans les premiers à cliquer sur la gouvernante, tlm est dans les starting blocks ? :ange:... Lire la suite
22 mars 2014 à 19:36 - Messages
Ce n'est pas à jour, on ne gagne plus 20pdv pour 1 point de carac, et les glyphes PdV pour les armures ont été up, pour que que... Lire la suite
17 mars 2014 à 21:58 - Messages
Salut, Je n'ai pas l'habitude de poster mon avis avant release (pourtant depuis 2003 j'en ai fait des beta+releases mmo... :... Lire la suite
4 mars 2014 à 21:50 - Messages
Tes afk WC me manquaient. J'ai hâte. :maboule: Comment ça y avait pas de pull/sous-entendu dans ton post ?!... Lire la suite

Jeux

    Sidonia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sidonia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sidonia n'a publié aucune critique de jeu.