yummies

Dernières publications

RSS
27 août 2012 à 15:35 - Messages
En fait c'est comme s'il continuaient leurs tests de charge, version miniature. En tous cas, ils ont tout stabilisé, aussi bien... Lire la suite
23 août 2012 à 19:34 - Réaction à une vidéo
Je dirais que dans la boîte, il y a un chat de Schrödinger. Lire la suite
23 août 2012 à 08:09 - Messages
En fait, cet événement n'est que la conséquence de ce qui se passe actuellement dans tout le marché du jeu vidéo.Il ne s'agit p... Lire la suite
C'est tout à fait ce que je développais dans mon pavé de texte.Mais il ne faut pas écarter toute responsabilité vis à vis du jo... Lire la suite
17 août 2012 à 01:49 - Messages
En fait il y a un lien entre la qualité d'une animation ou d'un rendu graphique avec le volume de données entre le serveur et l... Lire la suite
17 août 2012 à 01:30 - Messages
A voir si cette licence permettra de concurrencer SC2. A mon avis, c'est plutôt mal parti.C&C generals 1 était déjà à mon avis ... Lire la suite
14 août 2012 à 21:50 - Messages
Attendez, Electre n'a pas tort sur ce point. En général lorsque les joueurs parviennent dans les plus hautes strates du jeu (le... Lire la suite
9 août 2012 à 21:44 - Messages
ta config est ok, mais faut pas espérer tout mettre à fond au niveau graphique. Et puis prévois un ventilateur ou un truc pour ... Lire la suite
5 août 2012 à 17:54 - Messages
Il ne faut pas se leurrer, de nos jours, l'accessibilité est la qualité numéro 1 que tout joueur recherche. Je veux dire par l... Lire la suite
30 juillet 2012 à 14:19 - Messages
Ca me rappelle une polémique sur un salon de voitures où les hotesses étaient carrément à poil (en fait en "tenue" bodypaint). ... Lire la suite
23 juillet 2012 à 18:45 - Messages
Voici donc le résultat de mes pérégrinations sur cette dernière beta. Me voici! A la conquête du monde! 168989 De là j'échafa... Lire la suite
Mais pourtant le blog gw2 disait bien qu'il y avait une fonction par défaut pour capturer les images (touche imp. écran). Qu'... Lire la suite

Critiques