yummies

Dernières publications

RSS
20 juillet 2012 à 00:29 - Messages
Ca a l'air sympa! Mais à mon humble avis, ce jeu va souffrir du même défaut dont souffre World of Tanks.La jouabilité.Attention... Lire la suite
19 juillet 2012 à 02:32 - Messages
Cette discussion part en complètement HS. Je conseillerais à un modo d'intervenir ou bien de recadrer le sujet, sans quoi ça r... Lire la suite
7 juillet 2012 à 20:32 - Messages
Bah le problème avec le F2P, c'est que c'est surtout motivé par les investisseurs.Les cadres du studio proposent un projet et s... Lire la suite
3 juillet 2012 à 10:50 - Messages
En effet, il ne quitte pas la société (faut lire quand même, c'est quoi, niveau CE2 non?).Quand on est CEO, on doit gérer la co... Lire la suite
11 juin 2012 à 10:14 - Messages
Je n'ai malheureusement pas pu tester toutes les classes du jeu, malgré une présence quasi h24 (du coup j'ai dormi comme un loi... Lire la suite
9 juin 2012 à 00:18 - Messages
J'aurais pas dû essayer un deco/reco, j'arrive plus à passer l'étape juste après le choix du personnage.... Lire la suite
30 mai 2012 à 08:50 - Messages
Ça a l'air d'un projet dément! Même si ça a l'air ciblé pour un public plutôt jeune, ce jeu promet de belles aventures, pour pe... Lire la suite
25 mai 2012 à 19:41 - Messages
Un immense gâchis, motivé par l'appât du gain, un manque de recul de la part d'un État et une méconnaissance des investisseurs ... Lire la suite
25 mai 2012 à 19:28 - Messages
Bon trailer, même si je pense qu'en cours de jeu, il y aura des sortes de stingers en guise de comité d'accueil, et peu de colo... Lire la suite
22 mai 2012 à 15:04 - Messages
(par avance, désolé du pavé)ArenaNet a posé une bonne équation: comment faire pour rendre le jeu plus convivial, plus ccopérati... Lire la suite
Je suis d'accord avec beaucoup de points, Potem, même si je trouve que ton analyse est quand même un peu sévère à propos des de... Lire la suite

Critiques