Les forums JOL

yummies

Dernières publications

RSS
2 juillet 2011 à 22:04 - Messages
Faudra juste que ça prenne pas plus de dix ans XDMais j'avoue, Orson Scott Card. Rien que l'évocation de ce nom, c'est l'argume... Lire la suite
25 juin 2011 à 15:16 - Messages
Un bon panel d'idées. Personellement, je préfère qu'il y ait le plus grand nombre possible de personnes sur ce jeu, de tous hor... Lire la suite
20 juin 2011 à 12:19 - Messages
Personnellement, je ne vois là qu'un clone de clone. Et entre les différents clonages, de légères mutations.En fait, je ne vois... Lire la suite
15 juin 2011 à 19:53 - Messages
Cette news me semble en retard d'un mois... Ah le journalisme, ce n'est plus ce que c'était :)... Lire la suite
14 juin 2011 à 23:35 - Messages
Attends les transformers il y avait de tout, comme le radio cassette, les dinosaures, etc.C'est le truc qui a bercé mon enfance... Lire la suite
12 juin 2011 à 18:29 - Messages
Il faut dire aussi que les premiers MMORPG ont été quelque peu basés sur ce système. Au tout début du genre, il n'y avait même ... Lire la suite
12 juin 2011 à 02:24 - Messages
Hmm Les QE, ce ne sont pas des tentatives déguisées pour faire passer une politique de la planche à billet?... Lire la suite
11 juin 2011 à 15:59 - Messages
Il faut dire que le grand public ne les aide pas trop non plus, celui-ci a tendance a être extrêmement psychorigide (si si, voy... Lire la suite
10 juin 2011 à 21:19 - Messages
C'est vrai, il ne s'agit que du cas de SQEE. Il existe une foison d'éditeurs de jeux au Japon, dont certains sont néammoins plu... Lire la suite
8 juin 2011 à 11:43 - Messages
Bah, l'écran sur la manette, ce n'est pas nouveau certes. Et ça n'a jamais marché en fait, tous supports confondus (Dreamcast, ... Lire la suite
Ah ça pour la console en kit, Nintendo est un as du genre. J'imagine le topo: plus de 400€ la console, 45€ la manette, 15€ la b... Lire la suite

Critiques