Ambre

Dernières publications

RSS
4 octobre 2008 à 21:04 - Messages
Bien que ce ne soit pas encore fini, je tiens déjà à remercier tous les participants ! Je ne pensais pas qu'il y aurait autant ... Lire la suite
4 octobre 2008 à 20:02 - Messages
Merci pour vos remarques.Je n'ai pas d'excuse pour avoir fait ces deux ignobles fautes.Par contre, contactez par messagerie pri... Lire la suite
3 octobre 2008 à 17:36 - Messages
Mention spéciale concernant le passage sur l'orque quand même :DMerci Reis !... Lire la suite
3 octobre 2008 à 11:33 - Messages
Sujet nettoyé de ses HS.Pensez à respecter vos interlocuteurs. Les jours de patches ne donnent pas pour autant le droit de floo... Lire la suite
3 octobre 2008 à 11:32 - Messages
HS provenant de cette discussion : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=934430... Lire la suite
3 octobre 2008 à 10:24 - Messages
Exact, rien n'empêche de poster à la suite des sujets déjà existants. Je t'y invite donc !Sujet clos pour redondance.... Lire la suite
3 octobre 2008 à 09:57 - Messages
Exactement. On ne va pas ouvrir un sujet ding 40 pour chaque guilde.Merci de vous tenir à ce sujet :merci:.Fusion... Lire la suite
3 octobre 2008 à 09:33 - Messages
Fermeture. Pourtant j'avais déjà prévenu sur un autre sujet que ce n'était pas un canal de discussion ici.Distribution des sanc... Lire la suite
2 octobre 2008 à 20:45 - Messages
Les participations sont ouvertes au minimum une semaine pour laisser du temps à tous :).Ensuite suivant ce qui aura été soumis ... Lire la suite
C'est vrai que faire quelque chose en 15x15, et qui soit bien reconnaissable et visible, relève du challenge :).... Lire la suite
Bah ça commence bien :)... Lire la suite
2 octobre 2008 à 13:07 - Actualité
La section WAR JOL a besoin de vos talents ! En vue de différencier vos factions sur les sujets qui le nécessitent, nous faison... Lire la suite

Jeux

    Ambre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ambre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ambre n'a publié aucune critique de jeu.