Les forums JOL

Ambre

Dernières publications

RSS
7 juillet 2009 à 10:10 - Messages
Bon bah on y est \o/Bon concert à tous :D... Lire la suite
1 juillet 2009 à 10:46 - Messages
J-6 !Vu la chaleur qu'on a en ce moment, on va crever mardi :cool:... Lire la suite
16 octobre 2008 à 12:10 - Discussion
Bonjour à tous ! Nous vous présentons votre modérateur : GoTua qui veillera sur la bonne ambiance de ce forum. Bienvenue à l... Lire la suite
14 octobre 2008 à 11:25 - Messages
Je laisse donc 48H avant de clôturer et je soumettrai vos propositions sous la forme d'un vote afin de choisir ceux que vous pr... Lire la suite
13 octobre 2008 à 20:42 - Discussion
Bonsoir à tous ! Nous vous présentons le modérateur, tout beau, tout frais, tout neuf qui va s'occuper de votre section dédiée... Lire la suite
10 octobre 2008 à 18:44 - Discussion
Bonjour à tous ! Un nouveau modérateur rejoint la section dédiée au serveur Couronne. il s'agit d'Astellig Othey, qui suit actu... Lire la suite
10 octobre 2008 à 16:09 - Discussion
Bonjour à tous, Je vous informe de l'arrivée de votre second modérateur, qui vient faire équipe avec Jion. Il s'agit de Seika... Lire la suite
9 octobre 2008 à 19:39 - Discussion
Bonjour à tous :) Une petite annonce pour vous présenter le modérateur qui sera en charge de cette section : Seffiroth. Bien... Lire la suite
9 octobre 2008 à 09:37 - Messages
Sujet nettoyé et fusion des sujets.On va se tenir à un sujet par guilde, vous pouvez le mettre à jour tout simplement en postan... Lire la suite
8 octobre 2008 à 11:33 - Messages
Je déplace le sujet sur le serveur Athel Loren.... Lire la suite

Jeux

Ambre joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ambre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ambre n'a publié aucune critique de jeu.