GrandCorpsSalade

Dernières publications

RSS
18 juillet 2023 à 09:37 - Messages
J'ai beaucoup apprécié aussi même si l'humour commençait à devenir un peu lourd. Le combat final m'a fait un légèrement sortir ... Lire la suite
14 juillet 2023 à 19:54 - Messages
3 de plus pour le Sparta... Aston Villa a fait une offre de 25M à l'AC pour CDK :eek: Il a été acheté combien? 30M? Les i... Lire la suite
14 juillet 2023 à 19:07 - Messages
J'ai enchaîné les deux Tyler Rake et j'ai plutôt apprécié. Un peu plus le premier car dans le second j'ai vraiment pas eu l'imp... Lire la suite
14 juillet 2023 à 18:57 - Messages
J'avais utilisé le mot "quasi" car c'est le seul film d'époque de Scott que j'ai eu un peu de mal à finir. Peut-être que la... Lire la suite
13 juillet 2023 à 18:38 - Messages
C'est vraiment un très bon film, j'ai été captivé du début à la fin. Quand Ridley Scott fait des films d'époques c'est quasi ... Lire la suite
9 juillet 2023 à 17:37 - Messages
Eden à 32 ans sera aussi performant que Refa à 37 ans qui arrivait à sortir de gros matchs donc pourquoi pas :D Sinon ça par... Lire la suite
29 juin 2023 à 19:05 - Messages
Blue Beetle ne fera pas mieux c'est certain. Il faudra attendre Superman Legacy pour que DC retrouve des couleurs au BO, j'avai... Lire la suite
25 juin 2023 à 19:51 - Messages
La sortie de la chaudière est à 10h de l'endroit où ça goutte (sur le toit), en dessous c'est la VMC et à côté c'est un écl... Lire la suite
Hum, je vais voir demain mais il n'y a rien de bouché donc impossible que de l'eau stagne. Merci :) Edit: j'ai été vo... Lire la suite
25 juin 2023 à 19:02 - Discussion
Salut la Taverne, Je viens par ici pour connaitre un peu vos avis. Donc pendant la période de sécheresse qui a duré environ d... Lire la suite
25 juin 2023 à 13:36 - Messages
C'est marrant 38°5 Quai des Orfèvres parce que normalement c'est 36... Lire la suite

Jeux

Critiques

    GrandCorpsSalade n'a publié aucune critique de jeu.