Ça goutte sur la terrasse

Répondre
Partager Rechercher
Salut la Taverne,

Je viens par ici pour connaitre un peu vos avis. Donc pendant la période de sécheresse qui a duré environ deux semaines, il y a des gouttes qui s'écrasaient sur le sol de ma terrasse tous les jours h24. Ce qui m'interpelle car il n'y avait pas un gramme de pluie. Ça continue toujours aujourd'hui.

J'ai pas beaucoup d'indications à donner en plus malheureusement si ce n'est que l'évacuation de la chaudière se trouve pas très loin, que je vais régulièrement sur le toit pour faire un coup afin de retirer les feuilles qui s'y trouvent et que je n'ai rien constaté niveau détérioration. La deuxième photo indique l'endroit juste sous les gouttes. Ça ne vient pas de la VMC.

Merci pour vos retours
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : terasse1.jpg
Taille : 1536x2048
Poids : 272,5 Ko
ID : 714833   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : terrasse2.jpg
Poids : 276,1 Ko
ID : 714834   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : terrase3.jpg
Poids : 283,5 Ko
ID : 714835  
Ben y’a quoi juste au dessus ? Et le truc au dessus est à quelle heure ? (Pour voir par rapport aux tâches, si ça tombe vite/de haut). T’as touché ? C’est quoi comme liquide ?
Citation :
Publié par DK
Ben y’a quoi juste au dessus ? Et le truc au dessus est à quelle heure ? (Pour voir par rapport aux tâches, si ça tombe vite/de haut). T’as touché ? C’est quoi comme liquide ?
La sortie de la chaudière est à 10h de l'endroit où ça goutte (sur le toit), en dessous c'est la VMC et à côté c'est un éclairage. C'est de l'eau simplement, aucune odeur. Ça goutte sur la droite de l'éclairage.
Citation :
Publié par DK
T’as essayé de remplir ta gouttière d’eau pour voir si t’as pas un petit trou ?
Hum, je vais voir demain mais il n'y a rien de bouché donc impossible que de l'eau stagne.

Merci

Edit: j'ai été voir ça goutte au niveau de la planche de rive donc le mystère reste entier

Dernière modification par GrandCorpsSalade ; 25/06/2023 à 20h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés