GrandCorpsSalade

Dernières publications

RSS
8 août 2023 à 11:51 - Messages
Zack Snyder's Justice league: je partais pas défaitiste étant donné que j'adore son univers. J'ai beaucoup apprécié, complèteme... Lire la suite
7 août 2023 à 22:49 - Messages
William Friedkin est décédé. Réal de l'Exorciste et de The French Connection notamment, un grand monsieur du cinéma. https:... Lire la suite
4 août 2023 à 22:54 - Messages
Et bien il a du boulot Hoefkens ! Heureusement que Bodart est dans un bon soir.... Lire la suite
Il n'est pas aidé par le mercato Hoefkens mais c'est pas un mauvais coach. Jamais compris son licenciement à Bruges. Riemer ... Lire la suite
Je parle de sa seconde saison le gars n'avait plus rien en stock, c'était triste à voir et c'est ce que fait Riemer depuis ... Lire la suite
2 août 2023 à 22:12 - Messages
Servette trop fort pour Genk :enerve: Et avec ces stats... Lire la suite
<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">Genk s’est fait éliminer à 10vs11 face à une équipe qui a le même nom ... Lire la suite
29 juillet 2023 à 21:25 - Messages
Il y a que moi qui s'inquiète de la santé des stades en Belgique? Le stade le plus neuf chez nous fait 20k places, le plus avan... Lire la suite
Le plus récent est celui de Gand oui, ça ne bouge pas pour le stade de l'Union (15k si je ne me trompe pas), Bruges (35k), la r... Lire la suite
29 juillet 2023 à 18:33 - Messages
Et pourtant ils ont investi chez nous mais quand ça veut pas, ça veut pas...... Lire la suite
28 juillet 2023 à 22:48 - Messages
Plutôt sympas les interventions de Dupé. Sinon on tire quand au but? :confus:... Lire la suite
Rajoute que Dupé dans les airs c'est pas trop ça et que Ashimeru doit se dire que la saison a commencé :p Shit ça s'annonce ... Lire la suite
Aucun guerrier du côté mauve, on dirait qu'ils sont encore en vacances. Quand je vois comment le petit Mac Allister se donne et... Lire la suite
26 juillet 2023 à 22:18 - Messages
Luis (Frutos) Vazquez signe pour 5 ans. Hâte de voir le bonhomme sur le terrain. Me souviens pas d'un joueur Argentin qui a tou... Lire la suite
Je me souviens pas du tout tu as sûrement raison alors :D... Lire la suite
23 juillet 2023 à 18:44 - Messages
Tu as vu ça où? L'info la plus récente que j'ai vu c'était une offre de 10M (lol) et pas acceptée par Boca Juniors. 'Fin si... Lire la suite
Merci ! 4 ans c'est pas mal à voir :)... Lire la suite
22 juillet 2023 à 22:07 - Messages
On perd 6-0 contre le Sparta et on gagne 3-0 contre l'Ajax (avec un but de Dolberg). A voir à la reprise, j'espère que le trans... Lire la suite
Pas mal déforcé du côté de l'Union :/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    GrandCorpsSalade n'a publié aucune critique de jeu.