KoolStrengh

Dernières publications

RSS
13 mars 2004 à 17:13 - Messages
13 mars 2004 à 17:09 - Messages
han ! Nana pas de clore !!! ché dangereuuuuh*sors*(en meme temps c t pour voir mon rang ):chut:... Lire la suite
12 mars 2004 à 23:57 - Messages
Ouki :maboule: milles excuses... Lire la suite
je suis aussi autodidacte ;)Je connais flash mais ce que je souhaite c'est un truc précis ;) mais j'expliquerai en MSN ;)Mes si... Lire la suite
12 mars 2004 à 22:57 - Messages
Lol j'me demander si j'allais demander ^^Je commencer à avoir peur:ange:... Lire la suite
Ceux qui disent que ca marche deconnecter vous, vous allez voir ca marche pas ;)j'étais connecter y a 10 minutes, j'ai reboot, ... Lire la suite
10 mars 2004 à 23:17 - Messages
j'aime beaucoup ton avatar :amour:... Lire la suite
7 mars 2004 à 21:54 - Messages
Aprés plusieurs discutions avec reroll-session pour différentes choses (Plagiat et propriété intellectuelle bafoué)Nous avons... Lire la suite
Celà ne te concerne pas, et nous avons parler à Katzuo ;) et il à reconnut certaines choses.Et nous lui en voulons pas, car nou... Lire la suite
7 mars 2004 à 15:50 - Messages
Pas content mais pas content du tout.... Lire la suite
et je comprends maintenant pourquoi.... Lire la suite
4 mars 2004 à 17:25 - Messages
j'peux heberger... Accés FTP privé (accés 24H/24H) hebergement illimité en requête/bande passante, Bdd illimitée etc, si ça ten... Lire la suite
Meme chose !Bah dit donc...Moi c'est avec Reroll-Session.com en Juin j'ai fait 200 000 requêtes alors que je suis autorisé a fa... Lire la suite
ça vient p-e de toi, car moi ils m'ont répondu ;)... Lire la suite
4 mars 2004 à 17:17 - Messages
les 2 plus gros forum que j'heberge, www.forum-as.comhttp://forum.reroll-session.net/ZETA/... Lire la suite
Chui presque ''censuré'' sur Jol's :pEnfait, je suis Toléré, mais je dois pas poussé quand meme :p... Lire la suite
3 mars 2004 à 22:32 - Messages
Pop-up & re-pop-up ?Non, juste Pop-up et que 1 seul par IP (ce n'est pas la mort :aide: ) Deplus, il existe maintenant des peti... Lire la suite

Jeux

    KoolStrengh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KoolStrengh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KoolStrengh n'a publié aucune critique de jeu.