Ygwee

Dernières publications

RSS
5 October 2010 à 19:12 - Messages
Salut, merci pour ce retour détaillé :) Nous avons les mêmes réflexions concernant l'ensemble des points que tu soulèves. ... Lire la suite
18 July 2010 à 17:04 - Messages
Salut, personnellement j'aurai tendance à conseiller de jouer à la fois IRL et sur MTGO. Le second pour jouer à toutes heures... Lire la suite
Après une recherche rapide sur google, il me semble que le cube et le Wagic sont deux noms différents pour la même chose : un p... Lire la suite
28 April 2010 à 22:02 - Messages
Je peux comprendre que le parallèle puisse sembler adéquat, mais pour qu'il le soit, il faudrait justement que les faits énon... Lire la suite
Ah mais ce n'est pas parce que j'explique que le postulat dont tu tires des conclusions est erroné que quelque chose me chagrin... Lire la suite
27 April 2010 à 23:38 - Messages
Ce n'est pas mon intention d'alimenter un hors sujet, mais lorsque Garret dit dans son article sur mmorpg.com que beaucoup ré... Lire la suite
19 March 2010 à 19:21 - Messages
Salut, je tombe sur cette discussion au hasard des last referrers pointant vers GamingMaze. Ce blog n'est justement pas un bo... Lire la suite
14 March 2010 à 17:22 - Messages
La manière qu'ont certains d'affirmer sur tous les sujets qu'espérer la mise en place de bon tutos in game, c'est vouloir trans... Lire la suite
1 February 2010 à 21:48 - Messages
Sans vouloir recycler des textes écrits ailleurs, comme ce débat m'intéresse, je me permet de reformuler ici quelques passages ... Lire la suite
27 January 2010 à 14:37 - Messages
Bonjour,j'ai une question de pur débutant.Pour fitter mon premier vexor je me suis mis en quête d'un civilian light electron bl... Lire la suite
22 January 2010 à 21:06 - Messages
Oui, ou Kingsport, ou un peu des deux... pour rester dans les villes de Lovecraft :)... Lire la suite

Jeux

Ygwee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ygwee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ygwee n'a publié aucune critique de jeu.