KeZaKo

Dernières publications

RSS
31 décembre 2003 à 20:26 - Messages
C'est sur mais c pas plus mal ça fait bouger le serveur :)Maintenant une alliance hib/mid :eek: Bah pendant que hib attaquera m... Lire la suite
31 décembre 2003 à 20:06 - Messages
Au plaisir de te croiser in game pour de beaux combats :)----------------------------------------------------------------------... Lire la suite
31 décembre 2003 à 15:13 - Messages
Mid/Hib pète les portes /me roxxAlb pète les portes nerf ya plus aucune étique du jeu :sanglote: ps:lol les mid en sous nombre,... Lire la suite
Angix :rougit: :rougit: :amour: :amour: ------------------------------------------------------------------------------------Day... Lire la suite
31 décembre 2003 à 12:20 - Messages
Truc tout simple ne serait-ce que pour reprendre le fort c svt 40+ rang 4L- avec un manque flagrant de healer donc mm a 1 fg i... Lire la suite
Pas d'accord hier ailine on les whip 2 3 fois a chaque fois ils revenaient plus nombreux(60+) et mieux orga et plus ca allait... Lire la suite
30 décembre 2003 à 03:39 - Messages
30 décembre 2003 à 03:35 - Messages
29 décembre 2003 à 11:18 - Messages
Bah c dans la dynamique attaque rk je pense pas que l'on puisse nous en tenir rigueur..c pas une attaque commando a 3 fg réveil... Lire la suite
29 décembre 2003 à 02:52 - Messages
Myrddin,fuite irc apo je dis juste ça.Enfin de toute alb a mal joué(que ma gu a mmg faudra m'expliquer :eek: ) et la chance... Lire la suite
Disons que sans apo vous passez pas mmg je pense :)... Lire la suite
Voila tout compris :o /me part en courant :ange:... Lire la suite
28 décembre 2003 à 23:51 - Messages
Le seul survivant qu'on a laissé passer a mmg? ;) ps:nerf irc Enfin cb de temps zallez les garder osef :p... Lire la suite
Ct nous et d alb a mmg :> le seul survivant aux pbae porteur rk pas de bol pour nous ;)... Lire la suite
28 décembre 2003 à 12:41 - Messages
Nah je vais ptêtre dire d bêtises mais jvais donner mes impressions :x(dsl le hors sujet g pas tout lu alors jvais parler un pe... Lire la suite

Jeux

    KeZaKo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KeZaKo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KeZaKo n'a publié aucune critique de jeu.