majuju |
Dernières publications

bonjour, avec la version 1.3.1 malgré le plugin SL installé je n'arrivais pas à exporter en .bmp - je suis passée à V.1.3.0.1 e... Lire la suite
avec la V1.3.0.1 l'export se fait bien egalement (je suis sous XP) mais je n'arrive pas à importer en .bmp ; vrai egalement ave... Lire la suite
ok - merci - je vais essayer - et vous dis ce qu'il en est.... Lire la suite

{Modéré par Biouby ~>Plus d'infos ~> ModoAide } ... Lire la suite

bonjour - je viens d'installer ce logiciel V 1.3.1 et le plugins pour sl dans le dossier Import-Export mais je ne vois pas pour... Lire la suite

merci de ces explications .... je m'endormirai moins sotte qu'à mon réveil.... Lire la suite

merci à vous toutes et tous pour votre aide et vos conseils. Effectivement le "vendeur" à une notecard dans laquelle indiquer l... Lire la suite

piece jointe otée merci à vous pour ces conseils... Lire la suite
guère prudent ?? , expliquez moi svp ....merci... Lire la suite
} ... Lire la suite

bonjour..... svp ? quelqu'un peut-il me détailler comment se servir d'un vendor holo JEVN , la doc est en anglais et je n'arriv... Lire la suite

bonjour..... svp ? quelqu'un peut-il me détailler comment se servir d'un vendor holo JEVN , la doc est en anglais et je n'arrive... Lire la suite

[Aide] commander une fonction par un clic sur un endroit precis d'une texture ....
SL - Forum scripts
SL - Forum scripts
stp Ahuri - je n'ai pas réussi à faire fonctionner le script - j'ai relevé une position en insérant un tout petit objet à un "... Lire la suite
merci pour vos réponses et votre aide .....mais je n'ai encore abouti à rien - suis encore trop nulle en script....je me penche... Lire la suite

c'est exactement cela ....un en moins ou plusieurs d'ou économie de prims .... Lire la suite
merci beaucoup Ahuri - je vais tenter l'expérience et ajouter tes observations au scripts - bisous... Lire la suite
Jeux
majuju joue à :
Second Life (depuis 2007) |