Sir Douchebag

Dernières publications

RSS
30 janvier 2014 à 17:18 - Messages
Simple observation , y'a que sur farle ou les puissant sont descendus a 900kk/1M2 les 10 quelle que soit la carac ? :monstre:... Lire la suite
22 janvier 2014 à 20:06 - Messages
Salut ! j'aurai juste aimé savoir , c'est quoi le meilleur perso pour un duo avec un sacri ?sachant que j'aimerai si besoin... Lire la suite
15 janvier 2014 à 17:14 - Messages
yop ! bon voila , j'ai remonté un sacri y'a 5 jours , la il est 140 du coup , j'repensais a m'faire une team de 4 par c... Lire la suite
5 janvier 2014 à 17:16 - Messages
Bonjour a tous ! bon voila , après avoir monté mon iop 190, zobal 180 et cra 190 (sur le meme compte, je suis mono) e j'aimer... Lire la suite
3 janvier 2014 à 20:08 - Messages
cette tranche de lv c'est juste ignoble niveau stuff :ange: après des modes sympa pve , y'en a pas mal air feu avec un cr... Lire la suite
yep y'a la tengu , mais elle est flaibarde en vita/po pour pvm deux modes sympa (que j'ai joué pour le 3 et que je joue pour l... Lire la suite
la boréale je la trouve justement particulierement op sur un cra , ca permet de jouer sur les resis et de faire des degats hono... Lire la suite
1 janvier 2014 à 00:22 - Messages
bonne année, je vous aime malgré mon alcoolémie intensive... Lire la suite
16 décembre 2013 à 18:24 - Messages
ba y'a pas 36 solutions , soit tu fais de l'xp a 4 , soit tu prend des multimans avec toi et tu prend des groupes plus gros , ... Lire la suite
11 décembre 2013 à 09:08 - Messages
Hello ; j'ai pas mal regardé le nouvel ecaflip , et je le trouve plutot interessant j'aimerai bien savoir si en pvm il y a mo... Lire la suite
4 décembre 2013 à 12:37 - Messages
le chevalier d'astrub je le trouve carrément op moi , sur un poutch , le sort air tourne a 350/400 de dommage , le sorts eau da... Lire la suite
29 novembre 2013 à 09:46 - Messages
effectivement le sacri avec ru rall pm c'est finger in the nose , j'arrive a ne pas me faire toucher une seule fois avec mon io... Lire la suite

Jeux

    Sir Douchebag joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sir Douchebag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sir Douchebag n'a publié aucune critique de jeu.