Lhyane & Kaliandra

Dernières publications

RSS
13 septembre 2003 à 15:26 - Messages
Et ça continue encore et encore ... C'est que le début d'accords et d'accords ... < chantonne>Ah la la, Macna, avec toi ce sont... Lire la suite
7 septembre 2003 à 19:08 - Messages
Lhyane perd son mari .... Moi je garde le joueur en ami ...Bisous Kabou et à bientôt IRL .... Lire la suite
7 septembre 2003 à 18:55 - Messages
Comme quoi les anciens démiosiens, Elahina et Bertime Athkins ne sont pas morts et on est toujours aussi fous qu'avant ^^Kabou... Lire la suite
7 septembre 2003 à 10:15 - Discussion
Mon copain Berty, un ami pour la vie !! Mon copain Berty c'est tout un concept de vacances. Trouvez un mec de votre entour... Lire la suite
30 août 2003 à 11:37 - Messages
30 août 2003 à 10:20 - Messages
<Jette un coup d'oeil rapide sur sa poitrine et sur ses fesses (qui soit dit en passant sont super sexy et bien fermes )>Euh ..... Lire la suite
29 août 2003 à 14:58 - Messages
Et le combat a duré combien de temps ? Vous vous êtes pas endormis ? ^^ :ange: Moi je dis gratzz pour avoir résisté au sommeil,... Lire la suite
24 août 2003 à 15:58 - Messages
Suis d accord sur la necessité de former en priorité des sorciers, Méné et clercs.Je pense aussi que Alb aurait besoin de GTAE,... Lire la suite
24 août 2003 à 15:50 - Messages
Erfouille, une des meilleures clercs de notre royaume qui s en va :sanglote: :sanglote: :sanglote: Jouer avec toi fut un réel ... Lire la suite
15 août 2003 à 11:56 - Messages

Jeux

    Lhyane & Kaliandra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lhyane & Kaliandra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lhyane & Kaliandra n'a publié aucune critique de jeu.