Lhyane & Kaliandra

Dernières publications

RSS
11 août 2003 à 18:45 - Messages
:amour: :amour: Ca fait du bien de retrouver les poemes et l humour de Kreick pendant les vacances :p... Lire la suite
19 juillet 2003 à 09:41 - Messages
Mon petit frère chéri, je ne savais pas que cet amour pour ta chère Heyla t'était si douloureuse ... ou peut être n'ai je pas v... Lire la suite
17 juillet 2003 à 14:15 - Messages
< Soupire >C'est beau ....< Soupire >... Lire la suite
16 juillet 2003 à 22:13 - Messages
( J ai rajouté "Lhyane" car c'est bien d'elle dont on parle et pas de Kali qui n'est pas encore mariée ^^ )Et puis, suis pas un... Lire la suite
16 juillet 2003 à 21:53 - Discussion
Lhyane était assise, pensive, sur le ponton de Gothwaite. Elle regardait l'immensité de la mer s'étendant devant elle et elle s... Lire la suite
10 juillet 2003 à 15:28 - Messages
Allez hop je fais remonter ce post en haut de l'affiche :ange: Vous pouvez rajouter un des soeurs Delaub, je dirais Kali a pri... Lire la suite
10 juillet 2003 à 15:14 - Messages
Tournée vers l'océan, sur le ponton de Goth, elle eut une pensée émue pour ce couple maudit. Ce sublime sentiment qui les liait... Lire la suite
7 juillet 2003 à 17:01 - Messages
Ils m'ont tous payée pour écrire ce texte, c'était une tactique pour te rendre encore plus gros :ange:Tu crois quand meme pas q... Lire la suite
@Niaa/curt Madame, je n'y toucherai jamais à votre petit troll d'amour, j'en suis juste fan ^^ Et puis, je suis mariée moi :) P... Lire la suite
Je sais ce qui te plait le plus chez lui : le nombre de rps que tu toucheras si tu le dégommes :mdr: (je plaisante)Euh, " si ... Lire la suite
7 juillet 2003 à 15:34 - Messages
Ca sent l'été et les complexes face aux sveltes vikings ... Ou bien, t'as été dégouté de ne pas pouvoir courir assez vite pour... Lire la suite
Bah je vois qu'il y au moins une activité qui met tout le monde d'accord quel que soit le royaume auquel on appartient. ^^:ange... Lire la suite
7 juillet 2003 à 15:30 - Discussion
La jeune moniale attendait patiemment tous les jours la gazette inter-royaume dans l'espoir de découvrir un nouveau texte ou un ... Lire la suite

Jeux

    Lhyane & Kaliandra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lhyane & Kaliandra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lhyane & Kaliandra n'a publié aucune critique de jeu.