Les forums JOL

ashanome

Dernières publications

RSS
29 août 2003 à 11:08 - Messages
Je trouve en général la modération juste et sans d'abus de pouvoir ou quoi que ce soit de ce genre.Rappelons aussi que les modé... Lire la suite
3 juillet 2003 à 01:04 - Messages
Albion est mort?!! ça sert a quoi qu'on vous envoi notre Finni adorer......... Lire la suite
16 juin 2003 à 23:40 - Messages
Chez nous il était pire le finni ... il a pas encore chanter son répertoire de dessin animé année 75/85? non? bon bin attendez ... Lire la suite
2 mai 2003 à 13:55 - Messages
Au revoir Finni je suis peiné de cette décision mais je la respecte...c'est ce que j essayais de te dire quand g Ld la dernière... Lire la suite
26 avril 2003 à 20:20 - Messages
Chouette j'aurais aimé y être mais bon pas assez fort pour ce genre de sport (du moins pour le moment)...En tout cas la preuve ... Lire la suite
18 avril 2003 à 11:16 - Messages
Il s'excuse de sa réaction vive ça doit suffire non? :) allez on passe a autre choserepart lire les reste :ange:... Lire la suite
9 avril 2003 à 05:46 - Messages
Pendant ce temps ... Extrait du rapport d'une ombre hibernienne... de plus il semble qu'au sein de la perfide Albion un litige ... Lire la suite
7 avril 2003 à 00:43 - Messages
Bha c'est du second degré, belle tentative d'humour malheureusement mal perçumoi en tout cas j'ai appréciéperso les fautes ... ... Lire la suite

Jeux

ashanome joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ashanome n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ashanome n'a publié aucune critique de jeu.