ashanome |
Dernières publications

Je trouve en général la modération juste et sans d'abus de pouvoir ou quoi que ce soit de ce genre.Rappelons aussi que les modé... Lire la suite

Albion est mort?!! ça sert a quoi qu'on vous envoi notre Finni adorer......... Lire la suite

Chez nous il était pire le finni ... il a pas encore chanter son répertoire de dessin animé année 75/85? non? bon bin attendez ... Lire la suite

Au revoir Finni je suis peiné de cette décision mais je la respecte...c'est ce que j essayais de te dire quand g Ld la dernière... Lire la suite

Chouette j'aurais aimé y être mais bon pas assez fort pour ce genre de sport (du moins pour le moment)...En tout cas la preuve ... Lire la suite

Il s'excuse de sa réaction vive ça doit suffire non? :) allez on passe a autre choserepart lire les reste :ange:... Lire la suite

Pendant ce temps ... Extrait du rapport d'une ombre hibernienne... de plus il semble qu'au sein de la perfide Albion un litige ... Lire la suite

Bha c'est du second degré, belle tentative d'humour malheureusement mal perçumoi en tout cas j'ai appréciéperso les fautes ... ... Lire la suite