Extalov

Dernières publications

RSS
3 janvier 2012 à 15:02 - Messages
J'y suis allé il y a 1mois 1/2 et aucun problème. Meme en parlant Anglais le tenancier du cofee à vu que j'étais Français et m'... Lire la suite
7 octobre 2011 à 10:08 - Messages
30 septembre 2011 à 09:53 - Messages
29 septembre 2011 à 23:39 - Messages
Je voulais transferer un perso de GlastonBury vers Ywain ou Mordred. Les deux n'ont pas marché. Ensuite de Brocéliande vers Yw... Lire la suite
Ooooh merci pour ses renseignements ! J'irai la chercher demain cette fameuse quete. Tu sais où es le pnj ? x)... Lire la suite
28 septembre 2011 à 19:08 - Messages
Exact, merci !! :) Bon et bien vous pourrez compter sur un nouveau druide 7L ce soir ! ;)... Lire la suite
Ou pas :b... Lire la suite
Si, je l'ai précisé dans mon post initial :ange: Pour Mordred, à voir. Là je viens de me co sur Ywain1 voir un peu la popul... Lire la suite
28 septembre 2011 à 15:58 - Discussion
Bonjour à tous Je suis retombé par hasard sur un site de DAoC et j'ignorait qu'il avait été reprit, grande surprise quand je m'... Lire la suite
27 septembre 2011 à 15:40 - Messages
Ravi de retomber sur mes anciens compagnons d'armes ainsi que mes anciens ennemis. J'espère que le jeu en vaut toujours la chan... Lire la suite
3 décembre 2009 à 18:10 - Messages
:aide:... Lire la suite
Oui ça m'éclaircit un peu.Mais je n'ai pas la visé, pas assez de point en préci. J'ai un template qui s'arrête qu'a la fléche m... Lire la suite
2 décembre 2009 à 17:19 - Discussion
Bonjour à tous :) Je fais appel aux chasseurs afin de m'aider au niveau du cycle dps en spé survie. En effet, je suis dans... Lire la suite

Jeux

    Extalov joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Extalov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Extalov n'a publié aucune critique de jeu.