Serveur(s) peuplé(s) ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je suis retombé par hasard sur un site de DAoC et j'ignorait qu'il avait été reprit, grande surprise quand je m'en suis aperçu !
J'ai dl le client et tout mit à jour, lié mon compte ea a mon ancien compte... Mais la question me viens à l'idée :

Les serveurs sont-ils peuplés ? Enfin je veux dire y a t'il assez de joueurs a n'importe quelle heure de la journée pour tenter des choses ?
J'hésite à me réabonner tant que je ne le sais pas.


Grammnax, ancien druide 7L Camlann
il n'y a plus qu'un seul serveur mondial americain !==> ywain avec son housing 1 2 3 etc .
la population avoisine celle des serveurs euro a leur plus belle époque ( un poil moins peut etre )
MID >ALB>>hib
hier 700 hib de co en fin d'aprem pour ex sachant que le royaume est un peu délaissé

jeu en anglais : quetes , objet , pnj ...(possibilité d'interface francaise cependant)
communauté fr présente sur les 3 royaumes

l'action :
en pvp tu croise svt du bus mid vs autre bus mais tout reste envisageable solo /gp
en pvm le jeu est archi simplifié en un mois tu a un perso stuff ML /CL /3L avec les bg et prés a l'emploi si tu reviens (et sans trop forcer sur les heures de connections)
il n'y a plus de raid drake dongeon etc a l'ancienne ou alor une fois /6 mois sauf le ML 10 et peu etre VDD avec le patch

j'ai un peu anticipé sur tes questions
En tout cas si ton perso vient de Camlann et si tu preferes serveur PVP , viens sur Mordred , tu sera bien accueilli aussi , la guilde Valar , guilde franco americaine recrute.
C est pas la foule , mais on s 'amuse bien , t 'inquietes pas!
Citation :
Publié par Ghalith.
Il est pas sur Camlann, ton druide ?

Si, je l'ai précisé dans mon post initial

Pour Mordred, à voir. Là je viens de me co sur Ywain1 voir un peu la population, je vais voir ensuite sur Mordred et je choisirai dans la soirée


Edit : Hum, je peut pas transferer ? J'ai lu le wiki plus haut mais j'ai rien compris au film...
Oui, tu peux pas aller sur Ywain avec un perso de Camlann (transfert PvP -> normal impossible)
Mordred c'est casiment mort, si tu veux faire autre chose que du duel go sur Ywain quoi. (j'abuse peut-être un peu mais je pense pas que tu reviennes pour fight les 3 mêmes personnes toute une journée quoi)
Citation :
Publié par Ghalith.
Oui, tu peux pas aller sur Ywain avec un perso de Camlann (transfert PvP -> normal impossible)
Mordred c'est casiment mort, si tu veux faire autre chose que du duel go sur Ywain quoi. (j'abuse peut-être un peu mais je pense pas que tu reviennes pour fight les 3 mêmes personnes toute une journée quoi)
fais gaffe tu vas te faire send IG par la ligue des défenseurs de mordred si tu en dis du mal

testé et approuvé
Citation :
Publié par Extalov
Et quelqu'un peut me dire, pourquoi je suis "inéligible pour le transfert" quelque soit le perso que je veux transferer ?
ta tapé quoi comme commade???
Citation :
Publié par Extalov
Et quelqu'un peut me dire, pourquoi je suis "inéligible pour le transfert" quelque soit le perso que je veux transferer ?
et surtout qu y a t il a diner ?
Je voulais transferer un perso de GlastonBury vers Ywain ou Mordred. Les deux n'ont pas marché.

Ensuite de Brocéliande vers Ywain ou Mordred, pareil "You are ineligible for the transfert"

Pour les persos de Glaston tu dois aller chercher une quête à TNN qui te permet d'avoir des jetons pour passer directement ML5 avant de transférer sur Ywain.

Pour Brocéliande et Glaston, tu ne peux aller sur le Serveur pvp.

En revanche de Brocéliande à Ywain il n'y a aucune raison pour que l'on t'en empêche il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés