Cycle DPS chasseur spé survie.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous


Je fais appel aux chasseurs afin de m'aider au niveau du cycle dps en spé survie.

En effet, je suis dans une guilde HL et nous entamons edc25 HM. Nous sommes 4 hunts dans la guilde et nos stuffs sont (à peu près équivalents). Cependant, j'atteint difficilement les 5,1/5,2K tandis qu'eux atteignent très facilement les 6 voir 7K dans les bonnes soirées


Mon lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sh...onde&n=Extalov


Mon cycle DPS : Fleche Noire, Tir explo, Fleche Multiple, Wyverne, Serpent, Tir explo x3, Fleche multiple, Serpent (pour réinitialiser le dot), Tir explo si up sinon Tir assuré, Tir assuré, Fleche Noire et rebelote.

A la vue de mon stuff je devais largement atteindre les 6K sans aucun problèmes, donc je pense que cela viens de mon cycle DPS, si quelques-uns d'entre vous pourrez m'aider Sa serait super gentil



Bon jeu à tous !
Salut,

je n'es pas accés à ton armurerie de ce PC donc je vais juste de guider sur le cycle.

Point de vue perso :
- Tir explosif
- flèche noir
- morsure du serpent (ne pose pas wyverne, dps pas)
- visée (oublie le tir multiple sur monocible, perte de dps)

Lorsque tu as un proc "prêt à tirer"

- tir explosif
- visée
- tir explosif
- fin du GCD du TE et tu compte 0.5sec avant de passez au prochain tir explo
- tir explosif.

Le fait de ne pas attendre ses 0.5sec te fait écraser le dernier tck de dégats du tir explo précédent et la GROSSE perte de dps.

pour le reste je ne peux pas dire sans ton armurerie, en espérant d'avoir déjà un peu aider :-))
Oui ça m'éclaircit un peu.
Mais je n'ai pas la visé, pas assez de point en préci. J'ai un template qui s'arrête qu'a la fléche multiple en préci le reste est full survie.


Tu me conseillerai de respet ?
re

sur ton template la seul modification que j'apporterai c'est 2/3 en perce faille vu ton crit largement suffisant et du coups tu gagne 1 point pour visée

Pour le reste, le cycle est pour beaucoups ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés