creepgenie

Dernières publications

RSS
2 juillet 2009 à 13:41 - Messages
pas de latence pas de deco avec 10 personnes sur une connexion tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.le lan est tj... Lire la suite
30 juin 2009 à 21:27 - Messages
bah oui une LAN a 8 sur SC2 en se partageant la connexion web pourri de quelques Mo... je doute des capacités.on a pas tous un ... Lire la suite
30 juin 2009 à 10:40 - Messages
27 juin 2009 à 23:29 - Messages
wow est bien sorti aux US 6 mois avant la sortie de molten core non?... Lire la suite
14 juin 2009 à 15:12 - Messages
un mmo ca evolue un joueur apparemment non:mdr:... Lire la suite
que ce soit rapide quand on achete quelque chose on se renseigne sur le comment ca marche de la dite chose.mmo= install+dl patc... Lire la suite
12 juin 2009 à 22:24 - Messages
peut etre eviter cette bidouille apparemment ca pourrait poser des soucis plus tard car ca change le port de connexion a wowsou... Lire la suite
24 mai 2009 à 15:54 - Messages
et si le war ne prend pas de dgts il ne monte pas l'aggro non plus car il tape comme une moule.le druide c'est pareil ca va mie... Lire la suite
18 avril 2009 à 16:49 - Messages
oui enfin a 10 vivants et a 8mn de timer sur les 10 et tlm full vie que tlm tombe et que ca reset c'est pas normal:doute:... Lire la suite
18 avril 2009 à 00:45 - Discussion
la vague de sartharion bug complètement chez tout le monde: les parties transparentes invisibles, le reste de la vague disparait... Lire la suite
28 novembre 2008 à 01:37 - Messages
oui enfin le système est tellement orienté farm qu'il ne faut pas s'étonner du détournement obtenuce que je ne cautionne pas ma... Lire la suite

Jeux

    creepgenie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    creepgenie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    creepgenie n'a publié aucune critique de jeu.