[Jiv]Chrisz

Dernières publications

RSS
11 décembre 2009 à 17:30 - Messages
Déjà, tu peux prendre {La Feuille de Printemps}, La {Ceinture des Vents}, et une {Dragodinde Prune et Amande} Tu peux vendre t... Lire la suite
Ah, je n'avais pas vu que l'arc était 3Pa ^^ Enfin mouais, taper a l'arnaque ou à la poison à 3PO c'est pas l'top :/... Lire la suite
11 décembre 2009 à 13:31 - Messages
10 décembre 2009 à 19:55 - Messages
Pourquoi 9Pa? Il peut en avoir que 8 c'est largement suffisant. {Oreilles de Wabbits} / {Caracoiffe} {Cape de Shika} / {Caraca... Lire la suite
A oui, oublier ^^ Sinon l'anneau, mouai mouai :/ Même si il donne de l'ini et des %dmgs, tu pourrait prendre {Alliance de Cora... Lire la suite
9 décembre 2009 à 17:14 - Messages
Déjà, il faut que tu sois 1/2 Blessdags, et que tu ai 9 Pa, pour taper x3 a la blessdags, tu peux prendre {Cape Fulgurante} Ou ... Lire la suite
5 décembre 2009 à 14:13 - Messages
{Dantgoule} {Cape du Tofu fou} {Amukwak du Vent} {Scaranneau Blanc} {L'Anneau Dhyn} {Ceinture Chafeuse} {Corbottes} {Dagues Cru... Lire la suite
Ba, c'est toi qui voit moi je te propose qu'un stuff^^... Lire la suite
4 décembre 2009 à 21:37 - Messages
Bonsoir, je suis xel terre 93 et je cherche un endroit pour exp, j'en ai un peu marre du donjon blopet je voudrais xp solo. Mer... Lire la suite
4 décembre 2009 à 20:53 - Messages
Prends {Arc du Pêcheur} puis prends {Dragodinde Prune et Emeraude}.... Lire la suite
2 décembre 2009 à 19:39 - Messages
| Modéré par Accipiens : Reporter suffit. | ... Lire la suite
29 novembre 2009 à 22:23 - Messages
A quoi sert la fatigue?Quand une drago a sa fatigue au maximum, elle peut gagner de l'agressivité? Merci.... Lire la suite
Ok merci d'l'info :) J'avais la flemme de lire^^... Lire la suite
C'était le matin, j'était a moitié en train de dormir :/... Lire la suite
29 novembre 2009 à 17:30 - Messages
mouai pour la RB :/ - 10% DO et 5Do :s... Lire la suite
Et comme sa, t'es 1/2 :) {Dragodinde Prune et Emeraude} Tu fait du PVP Il n'aura que 4Pm avec Abrabottes, c'est pas super :... Lire la suite
Avec l'arc il faudrait être lvl 70, pour l'{Arc du Pêcheur}... Lire la suite

Jeux

    [Jiv]Chrisz joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    [Jiv]Chrisz n'a publié aucune critique de jeu.