lyanaeran

Dernières publications

RSS
8 novembre 2012 à 10:53 - Messages
Merci pour cet exemple pratique très intéressant !... Lire la suite
8 novembre 2012 à 10:48 - Messages
>> Aïe. C'est justement aux 2 premiers rounds que le match se joue (voir avant même le premier round en ce moment, merci Kalin... Lire la suite
7 novembre 2012 à 16:40 - Messages
Je ne comprends pas ce que tu calcules ici. Sinon je suis d'accord, je devrais voir ça avant que Askai soit passé, mais au to... Lire la suite
Dans l'idée je voudrais au contraire que d'autres se lancent en mettant leurs combats, et pas que moi. C'est quelque chose qui ... Lire la suite
Sur les deux premiers rounds, je fais plus du feeling que des maths. Et j'ai du mal à changer ça, mais les analyses m'y aident... Lire la suite
7 novembre 2012 à 13:33 - Discussion
Un autre combat perdu (et bien perdu) pour continuer les analyses. N'hésitez pas à poster des combats à vous, ça coûte pas grand... Lire la suite
6 novembre 2012 à 16:35 - Messages
En fait à regarder à nouveau j'avais pas tout à fait raisonné comme j'ai dit. Comme j'avais Jean je trouvais le choix de Muze c... Lire la suite
Dans ce cas manifestement non, avec Muze qui passe avec son pouvoir, et mon tirage à 2 cartes faibles, je suis mal je pense. Ok... Lire la suite
gui8zz => merci pour les détails de la réflexion sur Muze. J'en suis vraiment pas encore là (mais j'y travaille). >> en ayant ... Lire la suite
6 novembre 2012 à 15:01 - Messages
Pour revenir sur ça : >> Moi a sa place face aux Jungo j'aurai tout misé sur le poison en pillzant comme un âne sur Muze. Ca me... Lire la suite
Merci, je vais aller voir. J'avais des doutes, mais c'est probablement que je sais pas les jouer (ou pas jouer tout court) ... Lire la suite
Ca doit être ça, j'ai trop de distraction. Surtout cette semaine où en essyant de plus réfléchir je me fais encore plus explos... Lire la suite
6 novembre 2012 à 11:02 - Discussion
Hello, je me lance moi aussi dans la demande d'analyse de partie, puisque ça me parait sympa et utile. Pour info je joue actuel... Lire la suite
5 novembre 2012 à 18:18 - Messages
Merci pour cette discussion, le cas concret et les analyses sont intéressantes. Par contre je me demande comment l'adversaire ... Lire la suite
2 novembre 2012 à 15:18 - Messages
Je suis preneur d'articles stratégie / tactique sur Urban, donc très heureux de cette nouvelle rubrique. Peut être plus sur le... Lire la suite
Pour l'analyse économique, c'est une bonne idée... mais ça ne s'improvise pas, mieux vaut être un marchand averti avant de s'y ... Lire la suite
2 novembre 2012 à 11:01 - Messages
Pour les New Bloods, sans crédit, tu peux aussi tenter d'identifier des cartes dont le prix va monter une fois qu'ils ne seront... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lyanaeran n'a publié aucune critique de jeu.