lyanaeran

Dernières publications

RSS
25 février 2013 à 11:05 - Messages
Tu joues quelles cartes si c'est pas indiscret ? J'hésite toujours un peu sur certaines 4* (le copie bonus VS défaite poison V... Lire la suite
22 février 2013 à 17:46 - Messages
Au début d'UR c'était un peu pareil, difficile d'avoir des cartes juste en jouant, sans crédit. Maintenant que tu as le marché... Lire la suite
Spectre pour moi, parce que ce sont les cartes que j'ai eu en premier. Et je trouve ça sympa, même sans Epic (en particulier gr... Lire la suite
21 février 2013 à 09:35 - Messages
Merci, en effet ça s'affiche trop vite j'avais pas vu. (en plus je restais pas sur l'onglet le temps qu'il trouve un adversaire... Lire la suite
20 février 2013 à 13:30 - Messages
oui, pour le moment. Quand ils auront sorti toutes les cartes de l'extension, elle aura un pack à son nom.... Lire la suite
C'est un peu pénible ces ligues quand même. J'ai foiré mes 5 premiers matchs (en commençant avec un deck à 3 clans plein de se... Lire la suite
19 février 2013 à 10:20 - Messages
J'avais pas vu qu'ils avaient abandonné ça. Merci pour l'info.... Lire la suite
18 février 2013 à 15:23 - Messages
hello, gardez quand même à l'esprit qu'on est toujours en beta, même s'ils ont annoncé qu'il n'y aura plus de reset. Le march... Lire la suite
14 février 2013 à 08:41 - Messages
Ca fait mal de repartir de zéro quand même. Et même si je sais qu'on ne sera plus remis à zéro, j'ai un peu de mal à me motive... Lire la suite
13 février 2013 à 17:41 - Messages
hello, A priori FR va passer en semi open beta cette semaine, avec le reset des comptes (perte de la collec et de l'expérience... Lire la suite
:sanglote::sanglote::sanglote: D'un autre côté, il était un peu fort (c'est pas la seule carte mais bon).... Lire la suite
30 janvier 2013 à 16:07 - Messages
16 janvier 2013 à 11:52 - Messages
Vous le voyez où le "1 rare garanti" ? Sur le site je vois juste "pas de double par pack". Bonne occasion d'augmenter ma colle... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lyanaeran n'a publié aucune critique de jeu.