lyanaeran

Dernières publications

RSS
28 novembre 2012 à 15:52 - Messages
Scarlett et Manon sont particulières, il s'agissait de personnages d'un magazine, elles sont passées CR un mois après leur sort... Lire la suite
28 novembre 2012 à 13:11 - Messages
J'en ai acheté quelques unes en ce qui me concerne (5000 max), elle me parait pas mal comme carte. J'ai même déjà fait des ben... Lire la suite
23 novembre 2012 à 11:42 - Messages
Sans plus pour moi aussi, mais c'est vraiment le gameplay qui me fera m'y intéresser, plus que les dessins. En cherchant sur l... Lire la suite
J'avais pas pensé à ça, en effet ça pourrait être sympa !!... Lire la suite
22 novembre 2012 à 12:06 - Messages
Il est un peu tôt pour dire que ce sera (ou pas) pompé sur UR. Même si en effet les cartes qu'on voit ont l'air proches. Je tro... Lire la suite
Comme je l'ai noté, ce n'est pas mon avis, mais "la réponse sur le forum officiel" de la part du staff. Je suis d'accord avec... Lire la suite
21 novembre 2012 à 15:35 - Messages
Je suis très emballé perso. Je pense qu'ils ont acquis beaucoup d'expérience sur urban, et que mettre cette expérience à profi... Lire la suite
Je ne connais pas tes Royaumes Renaissants, mais pour FR le fait que ce soit aussi en mobilité (lancement simultané PC / IOS / ... Lire la suite
16 novembre 2012 à 17:47 - Messages
Ben quand j'en croise, vu que j'ai jamais de stop pouvoir, je me retrouve souvent avec une 2* avec des pure stats. :ange: M... Lire la suite
16 novembre 2012 à 14:06 - Discussion
hello, j'ai une petite question pour les cadors du marché. Que pensez-vous de Lilou ? 2 * donc intéressante pour l'elo, bonne p... Lire la suite
15 novembre 2012 à 10:51 - Messages
12 novembre 2012 à 10:34 - Messages
Je suis intéressé par la suite et par tes combats, avec grand plaisir. Plus que la carte qui est jouée c'est la réflexion qu... Lire la suite
9 novembre 2012 à 17:30 - Messages
Tu n'es pas un peu déçu d'avoir une défaite ? :mdr: >> vous avez été battu par Frostbyte LD Bravo en tous cas !!:merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lyanaeran n'a publié aucune critique de jeu.