gui8zz

Dernières publications

RSS
25 février 2013 à 18:09 - Messages
le deck est très bon, ça doit faire du 1300 sans problème... donc le souci vient de toi :D faut t'entraîner, encore et encore, ... Lire la suite
18 février 2013 à 22:57 - Messages
En gros, l'algorithme de Fraggle prend en compte tes X derniers matches, et regarde le ratio victoires/défaites, et contre quel... Lire la suite
7 février 2013 à 23:58 - Messages
par ordre de vraisemblance: le retour d'un énorme event du staff, le Battle Royale nouveaux Leader event commun à la Romana/Uch... Lire la suite
2 février 2013 à 19:49 - Messages
désolé Zoro Monsters, mais ton topic ne veut rien dire... Je me permets donc de rectifier en donnant des infos plus claires et ... Lire la suite
1 février 2013 à 15:23 - Messages
Pour ton deck ELO, y'a une carte à changer absolument: c'est Keanew. Il n'est jouable qu'à bas pillz, et de toute façon il ne m... Lire la suite
mea culpa, j'avais pas fait attention aux interdits de la semaine :rougit: effectivement ça change tout si jamais, tu peux ess... Lire la suite
1 février 2013 à 12:48 - Messages
tu joues pour le fun, sans te fixer un but dans un mode de jeu, donc essaie un clan qui t'attire pour X ou Y raison (graphismes... Lire la suite
31 janvier 2013 à 14:58 - Messages
Hellooo ! Primo: les one shot ça n'existe pas, c'est juste un phantasme des débutants du pillz ;) Kolos excepté. Les Fang Pi o... Lire la suite
30 janvier 2013 à 22:10 - Messages
Gil et Rowdy :doute: à remplacer de toute urgence par Tremorh et Flanagan/Jiro/une 4* Marty est une grosse daube, essaie de met... Lire la suite
ben Marty peut gagner 2 pillz, c'est sympa, mais ça implique un round cadeau pour l'adversaire, qui dans la majorité des cas n'... Lire la suite
30 janvier 2013 à 16:28 - Messages
28 janvier 2013 à 13:59 - Messages
pareil pour moi au TQ de 10h, je fais un bon TQ avec 27 matches, dont deux à +44 et +47 points, et rien à faire face au prem... Lire la suite
J'osais pas le dire, mais c'est clair, ça me fait penser aux WHP à l'époque: au début de chaque TQ y'avait à peu près toute leu... Lire la suite

Jeux

    gui8zz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gui8zz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gui8zz n'a publié aucune critique de jeu.