gui8zz

Dernières publications

RSS
28 janvier 2013 à 11:08 - Messages
+1 mais pas 10 d'un coup, ce serait plus fun de plutôt en passer 2 comme d'hab, et le lundi suivant en remettre 2 ou 4 autr... Lire la suite
oui, ce sera probablement pour mars... Lire la suite
23 janvier 2013 à 16:31 - Messages
Faut se rappeler que quand les Skeelz sont arrivés, les GHEIST et Roots archi-dominaient le mode ELO. Leur bonus a été créé p... Lire la suite
23 janvier 2013 à 16:10 - Messages
Il l'a gagné en TQ y'a 2-3 jours ^^ bonne chance pour ta recherche ! plus précisément, c'est lesquelles les "cartes et cr jo... Lire la suite
21 janvier 2013 à 19:09 - Messages
Comparer Chiara à Marty :monstre: Chiara est la deuxième carte la plus cheatée de son clan derrière Caelus qui était déjà Cr, M... Lire la suite
18 janvier 2013 à 13:13 - Messages
Vortex Frozn :smileyquivomit: triple old, Kalindra fury ? c'est sans doute le deck que je hais le plus affronter en TQ standard... Lire la suite
14 janvier 2013 à 19:24 - Messages
Un up juste pr dire que j'aimerais aussi un max de Zodiack 0xp, votre prix sera le mien (dans les limites du raisonnable é... Lire la suite
14 janvier 2013 à 19:19 - Messages
Pour moi c'est clairement Pegh la 2* incontournable Jungo, puis Ashiko, puis les autres. Je joue jamais Mindy, j'préf&#232... Lire la suite
13 janvier 2013 à 22:46 - Messages
j'suis pas un businessman, mais en tant que joueur je trouve que non, Naele a pas un grand potentiel C Beast et Dregn sont meil... Lire la suite
13 janvier 2013 à 22:36 - Messages
il est déjà très bien comme ça ton deck :) manque juste un réduc de dégâts à mon avis, et faudrait virer Jeto qui est mauvais... Lire la suite
11 janvier 2013 à 20:33 - Messages
ahaha, et pourtant c'était un deck test, que je trouve pas très optimisé :D mais c'est vrai que j'ai sorti quelques gros persos... Lire la suite
yes, toutes les cartes disponibles en fait je crois qu'on n'est pas hyper nombreux à avoir toute la collec, et même dans le top... Lire la suite

Jeux

    gui8zz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gui8zz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gui8zz n'a publié aucune critique de jeu.