Fynn McKenna

Dernières publications

RSS
16 août 2012 à 20:33 - Messages
Salut les vilains, on se retrouve très bientôt :D Mais ce coup là, à minuit on arrête hein :p ... Lire la suite
15 juillet 2008 à 09:55 - Messages
En ce qui concerne daoc qui était quand même construit autour de la guerre entre les royaumes on ne peut pas dire qu'il n'y ait... Lire la suite
11 juillet 2008 à 14:29 - Messages
Félicitations pour avoir fini ton initiation, on peut en effet se reconnaître par endroits un peu tardivement :p... Lire la suite
17 mai 2008 à 16:00 - Messages
Joli texte qui met bien les choses en perspectives. Nous avons la chance de pouvoir nous faire du soucis pour être les premiers... Lire la suite
16 mai 2008 à 08:46 - Discussion
Salut tout le monde ! Un petit mot aux anciens frères d'armes de daoc pour dire que notre groupe de mercenaires déglingos se ... Lire la suite
14 mai 2008 à 13:07 - Messages
Tu es en train de dire que pour ceux qui ont précommandé la version collector en janvier on peut se brosser pour l'accès early ... Lire la suite
13 mai 2008 à 15:30 - Messages
La même que toi ça me rassure je pensais avoir détruit le mail comme tout ce qui tombe dans l'anti spam :pEn revanche ça laisse... Lire la suite
18 décembre 2007 à 12:15 - Messages
Problème résolu non sans mal en conjuguant ta solution et l'installation du jeu hors du dossier "Program files" Merci pour les ... Lire la suite
17 décembre 2007 à 19:09 - Messages
J'ai la même erreur que toi mais je suis sous Windows vista, je vais suivre tes indications en espérant que le soucis se règle ... Lire la suite
J'ai la même erreur que toi mais je suis sous Windows vista, je vais suivre tes indications en espérant que le soucis se règle ... Lire la suite
2 décembre 2007 à 20:40 - Messages
J'espère malgré tout que la dextérité ne sera pas un obstacle majeur au plaisir du jeu, notamment pour le corps à corps :x... Lire la suite

Jeux

    Fynn McKenna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fynn McKenna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fynn McKenna n'a publié aucune critique de jeu.