Fynn McKenna

Dernières publications

RSS
10 août 2007 à 16:56 - Messages
Ca sert à ça les phases béta, je trouve que c'est une décision courageuse compte tenue des annonces précédentes qui donnaient l... Lire la suite
2 août 2007 à 18:55 - Messages
Toute mes craintes se trouvent dans ce topic autour du gameplay. J'espère qu'il ne faudra pas posséder une dextérité de virtuos... Lire la suite
1 août 2007 à 16:47 - Messages
Sans originalité le cimmérien me tente bien aussi, se balader vêtu des cieux, discuter à coups de hache à double tranchants en ... Lire la suite
1 août 2007 à 16:33 - Messages
Je prise davantage le pvp type escarmouche qu'on a pu connaître sur daoc il y a quelques années, une bande d'affreux mercenaire... Lire la suite
10 juillet 2007 à 15:03 - Messages
Breakdown: Achiever 46.67%, Explorer 40.00%, Killer 40.00%, Socializer 73.33% Un peu brut de décoffrage comme test, ça donne pa... Lire la suite
28 juin 2007 à 23:26 - Messages
Idem j'ai choisi commandant, c'est vraiment un atout de taille de pouvoir moduler la dimension des groupes en fonction des comp... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
5 juin 2007 à 15:21 - Messages
C'est vrai qu'on n'a pas encore vu grand chose de cet aspect du jeu mais ça me fait un peu penser à la sortie de daoc. On ne sa... Lire la suite
29 mai 2007 à 20:29 - Messages
Merci pour cette remarque constructive, et pour te renvoyer l'ascenseur pourquoi ne pas utiliser un précis de grammaire pour co... Lire la suite
Tu es mignon aussi, ce n'est pas parce que tu acceptes de modérer ce forum qu'il faut te sentir obligé d'utiliser ce ton condes... Lire la suite
27 mai 2007 à 09:13 - Messages

Jeux

    Fynn McKenna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fynn McKenna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fynn McKenna n'a publié aucune critique de jeu.