Eleot/Noldar

Dernières publications

RSS
2 octobre 2008 à 10:41 - Messages
Impossible d'acceder au jeu ainsi qu'au site web de goa.Le patcheur me renvoie l'erreur suivante :... Lire la suite
Perso je suis à Stockholm, FAI Tele2 (je crois, j'suis arrivé j'avais déjà la fibre dans mon appart :amour: ) et impossible d'a... Lire la suite
13 septembre 2008 à 11:14 - Messages
Mon répurgateur est également passé du mode italien au mode suédois ... :monstre:... Lire la suite
9 septembre 2008 à 16:57 - Messages
Repurg lvl 12 a force de faire des scenars/pvp ... et RR 11:p... Lire la suite
7 septembre 2008 à 02:23 - Messages
Vraiment fidèle à la vidéo originale. Gros Bravo !:merci:... Lire la suite
6 septembre 2008 à 21:17 - Messages
Comment interpretes tu ceci ? (provient du forum beta)Il est précisé dans la clause 3) que tu deviens un poulet dans le chapitr... Lire la suite
Ok, dommage, je n'avais pas pensé à ça.J'espère vraiment qu'ils changeront le fonctionnement des serveurs RvR ... :travers:... Lire la suite
14 avril 2008 à 23:29 - Messages
Serveur où j'ai les sous : Alb/KernywServeur où j'ai besoin des sous : Hib/KattraethSomme : 1 ~ 20pp... Lire la suite
13 avril 2008 à 18:18 - Messages
ps : la mascotte c'est moi :pAllez inscrivez vous les gens ! :maboule:... Lire la suite
10 avril 2008 à 17:59 - Messages
Coucou !Désolé Asterra j'avais pas relu mon post !On a pas continué car tout le monde a recupéré son loot d'une part, certains ... Lire la suite
5 avril 2008 à 11:28 - Messages
Je me trompe peut-être mais je crois pas que tu puisses vendre les parchos ! Ou alors contre de l'argent... Lire la suite
2 avril 2008 à 19:09 - Messages

Jeux

Critiques

    Eleot/Noldar n'a publié aucune critique de jeu.