Eleot/Noldar

Dernières publications

RSS
29 juillet 2003 à 23:32 - Messages
Raaah Kouraille, et le petit celte dénommé Eleott, qui etait accompagné d'une pretresse rénégate, ce matn à hmg sur HW, tu t'en... Lire la suite
29 juillet 2003 à 12:53 - Messages
Oulà, alors là je déconseille fortement de mettre un regen aussi tot. pkoi ?1) à ce lvl la mana revient assez vite ... et le re... Lire la suite
Bein l'interet d'un empathe sun pour moi c'est pas de heal hein, autant etre spe mind. Empathe sun fait des degats ...... Lire la suite
29 juillet 2003 à 10:57 - Messages
Erf je viens de voir à l'instant le post plus bas, dsl si un modo pouvait clore ce sujet ;)... Lire la suite
29 juillet 2003 à 10:56 - Discussion
Une nouvelle quete GoA on dirait, j'attends que Ys soit relancer pour m'y lancer :) Lire la suite
29 juillet 2003 à 09:44 - Messages
Le nouveau skin de la masse Hib ressemble comme deux gouttes d'eau à celle que j'utilise avec mon Clerc sur Carnac ...:monstre:... Lire la suite
15 juillet 2003 à 16:40 - Messages
8 juillet 2003 à 18:56 - Messages
Il y a les arbres pres de Ailinne en ZF, sensibles aux dommages sun, ils se deplacent lentement, et bon xp avec le fort à coté,... Lire la suite
1 juillet 2003 à 18:08 - Messages
J'ai remarqué ça aussi hier soir, on devait etre 1 FG à l'entrée en attendant les autres groupes et on a décidé de puller un ba... Lire la suite
15 juin 2003 à 21:21 - Messages
Le nom le plus original que j'ai c'est celui de ma chtite ombre Luri :Saucissson Alail ( à l'aïl, pour ceux qui reflechissent p... Lire la suite
15 juin 2003 à 10:37 - Messages
Voui on est pas à la hauteur pour le départ de Myriam :( (moi meme) dsl :p :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eleot/Noldar n'a publié aucune critique de jeu.