Eleot/Noldar

Dernières publications

RSS
18 mars 2008 à 20:44 - Messages
OK 2ème dragon tué avec succès, plié en 30 min. Malheureusement radin sur les loots ! On a rien recuperé de claim.Je retire Gug... Lire la suite
17 mars 2008 à 21:24 - Messages
Un petit up pour que les intéressés n'oublient pas le rdv de ce soir !Essayez d'etre là un peu avant, qu'on puisse commencer à ... Lire la suite
Ok, premier dragon tué.Loots claim récupérés :- Robe Mage pour Baninj- Anneau Force pour AsterraMerci à tous, rendez vous demai... Lire la suite
11 mars 2008 à 18:17 - Messages
J'en ai parlé à l'ere, mais pas aux pixous car je sais que vous êtes allergiques au pve !!!@Hamlin : oui tu m'as tout appris, i... Lire la suite
j'essaie de vous send tous ce soir pour voir si on commence demain ;)Alors apres send aupres des membres qui n'ont pas posté ic... Lire la suite
10 mars 2008 à 23:39 - Messages
Màj du premier post.sasura/missbounti et Laveuvenoire vous ne m'avez pas donné de loot pour le claim.Lisez bien le thread en en... Lire la suite
Le menestrel ne servira pasTon clerc est-il bien stuff avec ses ML ? Les clercs sont importants et je veux pas compromettre le ... Lire la suite
Hum comme j'ai stipulé dans le post initial, je souhaite que les personnages aient leur ML, surtout les clercs en fait ... je v... Lire la suite
10 mars 2008 à 14:18 - Discussion
Puep tout le monde ! Ne sachant pas où placer ce sujet, puisque c'est un mélange entre l'agenda et le forum de Kernyw, j'... Lire la suite
9 mars 2008 à 12:05 - Messages
Je viendrai certainement avec mon merco !... Lire la suite
4 mars 2008 à 17:51 - Messages
Les snares ça devait être Neithram, il est beaucoup moins fin que mon paladin en BG, mais il est très calin :rougit:Perso je jo... Lire la suite
29 février 2008 à 01:03 - Messages
Rien à débriefer Neith, mais plutôt à oublier :aide:Pas la compo habituelle, 2 joueurs différents dont le MA :travers:... Lire la suite
28 février 2008 à 18:28 - Messages
Toulouse particulièrement :pDu monde sur Agra ce soir ?... Lire la suite
24 février 2008 à 19:24 - Messages
Neith a édité son message et je pense que la compo peut maintenant être ajoutée sur le wiki par une main experte :merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eleot/Noldar n'a publié aucune critique de jeu.