Outrandir

Dernières publications

RSS
29 septembre 2011 à 02:01 - Messages
J'en profite que l'ont blablate vidéo. J'ai débloqué les trois vidéos du livre 4 mais aucune ne se lance. Il en va de même pour... Lire la suite
Perfecto !... Lire la suite
25 septembre 2011 à 11:20 - Messages
Début de soirée, énormément de héros, même certain que l'on vois côté monstre en temps ordinaire, cherché l'erreur. Les monstre... Lire la suite
23 septembre 2011 à 11:47 - Messages
Rhooo, j'avais une jolie cape de la faille dans mon sac, tu aurais du le dire que tu étais friand de skin, je te l'aurais mise ... Lire la suite
Là ou je m'arrête à mon groupe de 6, toi tu t'arrête à ton raid de 12. Là où tu vois 20 héros, moi je vois 20 humano monst... Lire la suite
Donc là, hier vous n'étiez plus douze mais 18 au mieux. Face a nous 6 au mieux. Tu change souvent de chiffre dit moi. N'oublie ... Lire la suite
20 septembre 2011 à 01:13 - Messages
Et là, l'ornithorynque (compliqué comme orthographe !! ) qui avait passé sa nuit à rêvé de david hasselhoff faisant des cl... Lire la suite
17 septembre 2011 à 23:56 - Messages
C'est dommage, je suis certain que mon requiem de frère jacque valait le détour !!!... Lire la suite
Je me demande pourquoi j'ai abandonné mes talents pour la pate a sel pour jouer a lotro quand on vois ce début d'après midi !... Lire la suite
Compte rendu des landes : 23h15 Je tire mon chapeau au leader monstre (de toute façon vous êtes tous autant mauvais en se mom... Lire la suite
7 septembre 2011 à 00:18 - Messages
Non mais trop. Avec de perso rang 9 je ne sais pas où je vais donner de la tête ! ^^Sinon, que vont devenir les symboles côté h... Lire la suite
27 août 2011 à 11:22 - Messages
Une nouvelle carte qui avait été annoncé (puis reporté) si je ne me trompe pas. Donc on devrait la voir un jour ou l'aut... Lire la suite
18 août 2011 à 02:19 - Messages
C'est exacte ! :) Même si pour tank, il faudra faire quelque effort j'imagine (valeur de blocage etc ).... Lire la suite
17 août 2011 à 19:49 - Messages
Adieu la volontéAdieu le capi trois rezAdieu faire chier les faucheurs avec la marque de noblesseAmis capi, il va faloir choisi... Lire la suite
8 août 2011 à 10:49 - Messages
Une soirée grotesque et une demi centaines de personnes (incluant les monstres) subissant les rancoeur personnel de certain. ... Lire la suite
Peut être faudrait il déjà changé la mentalité que tu as eu hier soir. 27 humano a la traque en fin de soirée (22h30) cont... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Outrandir n'a publié aucune critique de jeu.